Déclaration fiscale
Résolu
remu
-
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En invalidité de catégorie 2 depuis mai 2014, sur ma déclaration dans la rubrique situation du foyer fiscal et à la ligne 2: situation donnant droit à une demie part;
dois-je cocher la case F dans ma situation étant à 50% ?
Si oui, et ne l'ayant pas fait ces deux dernières années, suis-je en droit d'en réclamer l'arriéré?
Merci de votre réponse, cordialement remu.
En invalidité de catégorie 2 depuis mai 2014, sur ma déclaration dans la rubrique situation du foyer fiscal et à la ligne 2: situation donnant droit à une demie part;
dois-je cocher la case F dans ma situation étant à 50% ?
Si oui, et ne l'ayant pas fait ces deux dernières années, suis-je en droit d'en réclamer l'arriéré?
Merci de votre réponse, cordialement remu.
A voir également:
- Déclaration fiscale
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2026 pdf 2042 rici - Guide
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile