Assemblée générale
Résolu
David
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Peut on faire une assemblée générale d'une copropriété de 3 propriétaires vu les conditions sanitaires actuelles du coronavirus?
Merci
Peut on faire une assemblée générale d'une copropriété de 3 propriétaires vu les conditions sanitaires actuelles du coronavirus?
Merci
A voir également:
- Assemblée générale
- Assemblée générale association - Guide
- Assemblée générale copropriété - Guide
- Interet sur compte particulier adel societe generale - Forum compte bancaire
- Modèle lettre annulation assemblée générale - Forum copropriété
- Modèle pv assemblée générale syndic bénévole gratuit - Salon des locataires
cdt.