Je risque quoi
Lily
-
Ulysse5818 Messages postés 11343 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 11343 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai vue un tatoueur pour un dessin il ma dit 200 e une fois le travail terminé il me demande 350. Fâché je suis partie je risque quoi (ni devis ni facture) merci.
J ai vue un tatoueur pour un dessin il ma dit 200 e une fois le travail terminé il me demande 350. Fâché je suis partie je risque quoi (ni devis ni facture) merci.
7 réponses
-
Bonjour,
"Il a dis qu'il allé porté plainte"
La bonne blague ! Ignorez-le, il ne peut rien faire sans bon de commande ou devis signé par vous.
Cordialement
-
bonjour,
finalement vous avez payé... combien ?
cdt. -
Pour qu'un juge ordonne une saisie sur salaire, il faut en premier que le créancier obtienne un jugement et pour obtenir un jugement il faut un dossier avec de VRAIES preuves.
Nous vous le répétons depuis le début, VOUS NE RISQUEZ RIEN.
Même si c'est vraiment la gendarmerie (j'en, doute) elle n'a rien à faire dans ce litige commercial, ce n'est pas son rôle. N'en tenez pas compte.
-
Donc laissez couler... le vendeur ne peut rien prouver de votre commande uniquement verbale.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Et il vous a dit pourquoi c'est passé de 200 à 350 euros ?
Vous auriez du payer 200 comme convenu....
Vous risquez une facture impayée.... le travail a été fait. -
Vous avez payé l'acompte en espèces ?
-