Certificat de cession perdu
Marina2201 -
Bonjour, j ai perdu le certificat de cession d une voiture qui m à été reprise par un garage en 2011 la société synergie eurodatacar me le demande car je n'ai jamais signalé la reprise par le garage (véhicule location avec reprise) C est de ma faute je n ai jamais fais attention à l immatriculation noté sur l échéance pensant que le garage avait signalé le changement de véhicule. Depuis j ai eu 4 véhicule avec ce même garage peugeot.
Donc je paie depuis 11ans pour un véhicule qui ne m appartient plus. Le garage peugeot neubauer n a plus d archive car ont été racheté par vauban peugeot et changé de logiciel et ne peuvent rien faire.
Pouvez vous m indiquer comment résilier synergie eurodatacar dans mon cas
Merci Cordialement
2 réponses
-
C'était à vous de résilier les assurances qui sont à votre nom, au moment la cession, en fournissant la copie du certificat de cession.
Sinon elle est renouvelée par tacite reconduction, si vous ne la dénoncez pas à l'échéance.
Si vous avez jeté tous les documents relatifs à vos voitures, il y a peu de chances que votre assureur principal ou le garage aient encore des copies de quoi que ce soit de cette époque.
Vous les payez comment par prélèvement ?
Arrêtez de payer, ce sera résilié pour défaut de paiement.
Résiliez ce contrat en recommandé AR et annuler l'autorisation de prélèvement auprès de votre banque.
Vous allez peut-être relancés, n'y répondez pas, y a peu de chances qu'ils aillent jusqu'à obtenir un titre exécutoire pour une si petite somme.
-
Bonjour
eurodatacar gravage des vitre et fallait pas repondre au bout de 1 an donc ignoré leur courrier...
cordialement