Dette éteinte

billybilly80 Messages postés 35 Statut Membre -  
_lael_ Messages postés 5995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour a tous 

A la suite d'un jugement , le tribunal judiciiare a établie que j'avais payé par versement ma dette et que celle ci est éteinte .

Hors l'huissier continue de me la réclamer et me menace de saisir mes comptes et salaire pourtant il a reçu comme moi l'extrait des minutes du secrétariat du greffe du tribunal .

Jene sais plus quoi faire 

Merci pour votre aide 

5 réponses

1. Ulysse5818 Messages postés 11345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 063

Bonjour,

J'ai cru comprendre que vous aviez payé votre dette, mais avez vous payé les frais de la procédure (huissier) ? et les intérêts ?

1
    1. billybilly80 Messages postés 35 Statut Membre

Bonjour Ulysse 

les frais de la procédure ont été payé par l'huissier car il a été comdamné pour ca 

concernant les intérets , il ont été arreter a une date ulterieurs et pour les interet en cours il fesait partie de la somme que j'ai régulariser 

0
      1. Ulysse5818 Messages postés 11345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 063 > billybilly80 Messages postés 35 Statut Membre

J'ai du mal à comprendre cette réponse...

Les frais de la procédure ont été payé par l'huissier car il a été condamné pour ça.

Ça signifie quoi ?

0
  2. billybilly80 Messages postés 35 Statut Membre

bonjour 

Personne peut m'aider ???

Merci

0
  3. blux Messages postés 2045 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 743

Salut,

tu ignores les incantations de cet huissier si la dette a été déclarée éteinte par un tribunal.

Au besoin, tu lui réponds que tu vas déposer plainte pour tentative d'extorsion de fonds.

0
    1. billybilly80 Messages postés 35 Statut Membre

bonjour Blux 

J'ai pas compris :

tu ignores les incantations de cet huissier .

Peut tu m'eclairer 

Blup a toi 

0
      1. durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 645 > billybilly80 Messages postés 35 Statut Membre

Vous ignorez

Vous le laissez braire.

1
  4. _lael_ Messages postés 5995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 007

L'huissier vous réclame forcément quelque chose sur la base d'un décompte.

Que dit le décompte ?

Il devrait être décomposé en plusieurs parties :

- Somme en principale

- Intérêts de retard

- Article 700

- Dépens

Comme indiqué dans d'autres messages, le remboursement de la somme en principale ne veut pas forcément dire qu'il ne reste rien à payer.

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Legranduc

Le décompte dit monsieur vous deviez à l'époque 5000 euros principal + intérêt  

Le juge a dit monsieur Vous avez verser 5000 euros 

Votre dette est réglé 

L'article 700 est à la charge de l'huisser comme indiqué en bas du jugement 

Et maintenant l´huissier me réclame 5000 euros 

Sois l'huissier est c... soit il crois me b......sois il faut qu´il change de boulot le gars 

0
    1. Ulysse5818 Messages postés 11345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 063

Il serait intéressant de voir ce jugement après l'avoir floutė...

0
      1. _lael_ Messages postés 5995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 007 > Ulysse5818 Messages postés 11345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même avis que le message précédent.

Il faudrait à minima nous indiquer ce qu'il y a marqué en bas de jugement sous "PAR CES MOTIFS"

En n'oubliant pas de masquer l'identité des parties concernées.

0