Résultats (12)

Nombre d'heures contrat non effectués

Bonjour à tous, Voilà, je pose ma question ici car j'ai trouvé la reponse nul part.. Je travail depuis février chez McDonald's avec un contrat é...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Thom144

Contravention horodateur dans une rue sans horodateur...

Bonjour, Je me gare dans une rue à proximité d'un endroit où je travaille 2 mois par ans quelques heures dans l'année. Au sol une nouveauté, le st...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Marley

Contester un pv de stationnement

 Résolu

Bonjour, Mon amie et moi, chacun avec sa voiture nous nous sommes garé dans une rue sans issus et tous les deux nous avons été verbalisé (PV reçus pa...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
166jours

Dette apl

Bonjour, Notre ménage est bénéficiaire de l'apl depuis janvier. Je n'ai pas pensé à déclarer le changement de situation de mon mari qui a retrouvé...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
166jours

Jeune a la rue qui ce demande si il exciste des aide pour lui...

Bonjour, jai 18ans , je suis actuellement herberge de droite et et a gauche , je suis sans emploi et sans ressource et cella depuis mes 16ans... mal...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
166jours

Porter plainte contre son père biologique

Bonjour, Je suis une jeune femme de 20 ans. Mon père est parti à ma naissance et n'a jamais donné signe de vie. Cependant, j'ai souhaité le rencon...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
sarah2012

Je veut plus aller chez mon père

Bonjour, Je vais avoir 14 ans et je ne veut plus aller chez mon père. Lui veut que je vienne le voir plus souvent. Que dois-je faire et dire au Juge...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
166jours

Mon beau-père bat ma mère

Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans, je n'ai jamais connu mon père biologique qui a fuit ma mère quand elle m'a eu a 18 ans car il voulait poursu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
166jours

Comment ne plus être enfant de l'ase ?

Bonjours, en novembre 2014 on m'a mise une éducatrice pour éviter les conflit entre moi et ma mere et avoir plus de complicité parce que a la maison c...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
166jours

Comment mettre fin à une mesure aemo ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen pour mettre fin à une mesure AEMO qui n'a pas lieu d'être ? J'ai 18 ans et j'ai été suivie deux ans p...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Lydia2341

Appartement haut de plafond, travaux de peinture

Bonjour, J'habite dans un appartement ancien très haut de plafond : 4m50. J'ai sollicité plusieurs fois mon bailleur pour demander une aide logist...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
166jours

Décompte des heures à temps partiel

Bonjour, Je travaille à temps partiel, et mon employeur et moi même ne sommes pas d'accord sur la manière de décompter les heures par semaine. Mer...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
marylou.
Résultats 1 - 12 sur un total de 12