Résultats (8)

Frais d'agence immobilière ? / belgique

Bonjour, je souhaite emménager à Ixelles en Belgique. J'ai visité plusieurs appartement avec une agence immobilière et je me demandais: quelle ser...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Alexis081

Mise aux normes d'une cuisine de maison de retraite

Bonjour, J'interviens ici pour mon beau-frère qui a racheté une maison de retraite relativement ancienne. On lui a déjà fait comprendre que la cui...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Alexis081

Placement d'argent offshore

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir sur le forum pour avoir des renseignement sur les placements d'argent à l'étranger. J'aimerais savoir comment ça se p...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
irmine

Tax sur offshore venant d angleterre

Bonjour, travaillant en Angleterre, je peux placer de l'argent offshore et ainsi ne pas payer d'impots en Angleterre (tant que les plus values/...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Alexis081

Partage d'une maison lors d'un divorce

Bonjour, Ma femme veut demander le divorce, nous sommes mariés sous le regime de la communauté depuis 5 ans. Avant de la connaitre, j'ai acheté un t...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Alexis081

Interdit bancaire création entreprise

 Fermé

Bonjour, je suis interdit bancaire mais souhaıte etre artisans puis je ouvrir mon compte professionnel en suisse ou y a til dautre solution merci

56 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
CHOMIR

Logiciel simple de comptabilité

Bonjour, j'ai une EURL dont je suis l'associée unique. Cette entreprise est de petite taille et je recherche un logiel de compatbilité simple (de...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Alexis081

Société offshore depuis la belgique

Bonjour, On m'a présenté ce type de service de création d'entreprise offshore depuis la Belgique ( http://www.societe-ltd-offshore.com/creation-so...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Alexis081
Résultats 1 - 8 sur un total de 8