Résultats (7)

Changer le nom sur un cheque

Bonjour, Mon ex epouse a encaisser un cheque qu'il ni avait plus lieux d'etre. Comme elle a repris son nom de jeune fille, elle a tout simplement barr...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Bgrgb

Chèque falsifié

Bonjour, J'ai fais un séjour il y a plus de deux ans et j'ai réglé la location de l'hébergement à l'aide d'un chèque. 6 mois plus tard j'ai changé ...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
JeanFrançois

Chèque en opposition pour cause de perte

Bonjour, a la suite d'une prestation concernant des photos , la personne ma signé un chèque personnel, une personne que je connais dalleur depuis de...

22 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
patal34

Un cheque en garantie

Bonjour je veux savoir, si un cheque est donné comme garantie est il interdit par la loi ? Et si déjà fait qu'un personne a donné le cheque comme ga...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
HERCULE2011

Somme versée inférieur à somme accordé.

 Résolu

Bonjour, ayant contracter un contrat de 1 500 euros, et reçus l'acceptation, et ayant signé le contrat de prêt mentionnant ces 1 500 euros, je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
HERCULE2011

Chèque falsifié urgent svp

Bonjour, Mes amies , j ai donner un cheque en garantie a un ecole en echange un recu signer par le directeur de cette ecole le cheque est date de 30...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
azerlille

À l'aide svp probleme de cheque invalide

Bonjour, MES AMIS C EST urgent JE VEUT POSER UNE QUESTION VOILA J AI UN COMPTE BANCAIRE JE ME SUIS INSCRIT DANS UN ECOLE PRIVEE ILS ONT DEMENDER...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Germain
Résultats 1 - 7 sur un total de 7