Résultats (30)

Plus de 66 ans

Bonjour, Qui peut me dire si à l'âge de 66 Ans le montant de la retraite diminue !! Une amie me dis cela..Je suis étonnée ..Merci de votre attent...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Nikita64700

Dépôt de garantie de location

Bonjour, Pouvez vous me dire si c est normal que L on ME demande ma taxe habitation pour récupérer mon dépôt de garantie alors que l'état des lieux...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
djivi38

Récupération de la caution

Bonjour, J'ai donné préavis de mon appartement étant locataire début Octobre et j aimerai connaître Quand je dois récupérer le montant au bout d...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
djivi38

Logiciel compta

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si c'est le bon endroit.... Qui peut me dire pour avoir un logiciel comptabilité général gratuit pour un Macbook Air, démarran...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
durock

Héritage personne seule

Bonjour, Voila une demande pour une personne âgée veuf sans enfant, pas de contrat de mariage mais au dernier des vivants, son frère est décédé r...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
condorcet

Aide juridictionnelle pour le gérant

Bonjour, Qui peut me dire si le gérant d une SARL peut avoir l'aide juridictionnelle de l'état, étant donné que le dépôt de bilan toujours Pas fai...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Marley

Facture sans devis

Bonjour, Ayant reçu une facture de réparation sans avoir signé de devis chez le garagiste, je n'ai pas payé suis je dans mon droit, ayant récupéré m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Rupture conventionnelle

Bonjour, Je ne sais pas dans quel Forum mettre ma demande Je suis employée fleuriste, qui peut me dire suite à arrêt maladie reconnu en maladie pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Devis non signé mais reçu facture???

Bonjour, En 2014, j ai eu soucis pour une réparation de ballon de refroidissement reconnue par Citroën, le garagiste me demande de règler une fact...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Réparation sans devis...

 Résolu

Bonjour, Qui me dire, j'ai une fuite au boîtier d'eau sur culasse pour liquide de refroidissement, mon garagiste a pris la voiture, commande la pièc...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Dimanche travaillé

Bonjour, Je suis fleuriste mais sous convention funéraire, qui peux me dire combien dois je être payée le Dimanche ? Devant ouvrir 4 heures Et pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
marylou.

Frais pour succession fille direct

Bonjour, qui peut me dire étant héritière de ma maman quel est le montant des frais '??? sachant que la vente est de 41000€ I y a aussi une concubin...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Veuf et décédé avec concubine

Bonjour, Bonjour, Mon beau père est mort en 2013, par ailleurs il s'était marié avec ma mère en 2002 elle est décédée en 2006, ma mère avait un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cdd

Bonjour, Une question avec un CDD de 6 mois combien de période d essai SVP Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Si rupture cdd

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire: si rupture CDD du salarié ai je droit aux Assedics?? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Résiliation de bail

 Résolu

Bonjour, Concernant les délais de préavis : Si vous obtenez une mutation au sein de notre Organisme, vous n'avez pas de préavis. Si vous obt...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Qui paye les factures suite à succession

Bonsoir, Qui peut me dire: étant héritière de ma mère, elle était mariée et celui ci est décédé, le fournisseur d'eau me réclame 2 factures avec p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Domiciliation s.a.r.l

Bonjour, Qui peut me donner un exemplaire de courrier pour avertir mon propriétaire de ma création d'activité, juste recevoir courrier. Comptant su...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
marylou.

Date de remise de bilan sarl

Bonjour, Pouvez vous me dire quelle est la date butoir pour recevoir son bilan arrété au 30/09/2010, car à ce jour mon expert comptable toujours pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
vava

Rupture de contrat par employeur

 Résolu

Bonjour, Voilà 2 ans que je suis en CDI et mon patron décide de vendre son affaire franchisée, de là il me demande faire un abandon de poste pour me...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Von Von

Frais étât des lieux

 Résolu

Bonjour, Je quitte mon appartement et l'étât des lieux est il payant entre moi et le cabinet de gestion???

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Albus

Préavis location

 Résolu

Bonjour, Qui peut m’aider SVP…. Le 15 mai 2005, je loue un T2 sur la côte Basque, venant de la région Parisienne, j’étais inscrite à l’Assedic, do...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Marie S

Licenciement

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire quelles raisons d'un licenciement pour ne pas être accepté aux assedics, style faute grave ou faute lourde ou autre!!!! Me...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
liouliou

Travail non payé

 Résolu

Bonjour, Puis je avoir de l'aide, pour me dire quelles procédures à l'encontre d'un employeur, mais n'ayant eu aucun contrat de travail, j'ai effec...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
marionnette30

Résiliation location

 Résolu

Bonjour, Voulant résilier mon contrat de location appartement, le cabinet me dit que je dois 3 mois de préavis, alors que je suis à l'Assedic suite à...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Chèque emploi service

 Résolu

Bonjour, Qui me dire si avec un contrat chèque emploi service à 8,71€ de l'heure, puis je avoir la prime de 10% des congès payés et fin de contrat? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Jessy23

Minutes en heures

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui me confirme que 405 Minutes donne 7 H 15 minutes Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Pix gom

Calcul congés payés

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si c'est le total des salaires divisé par 10 ou 12 mois. SVP Bonne année.

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
isisandre

Prud homme

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire ou je peux me procurer un modèle de lettre de parution devant prud homme pour litige employeur concernant des heures supllé...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Calcul mois débutant le 7 juillet 2008

Bonjour, Pouvez vous me faire le calcul d'un salaire débutant le 7 juillet en sachant que je suis payée au SMIC 1321.05€ pour une base de 151.67h, ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jfqld
Résultats 1 - 30 sur un total de 30