Résultats (12)

Puis-je diminuer le temps de travail de mon employé

 Résolu

Bonjour, Je suis un particulier et j'emploie une personne pour faire le ménage, sur une base de 4 heures par semaine. je passe par le CESU est le ...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
FIL57

Dedit 18.07/état des lieux 03.07, quel montant loyer juillet ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un particulier qui loue un appartement. Ma locataire a donné son congé par lettre AR pour le 18.07. Elle souhaite faire l'état d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Heures de solidarité et jours fériés

 Résolu

Bonjour, Mon employée Cesu a décidé de ne plus faire ses heures de solidarité depuis quelques années. Nous avons eu maintes discussion à ce sujet...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
tania57

Salarié cesu

 Résolu

Bonjour, J'ai la même employée Cesu depuis des années. Elle a un contrat de travail. Lorsque nous étions 3 (mon mari, notre fils et moi) elle avait...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Beatrice

Mma protection juridique, pas très efficace..

 Fermé

Bonjour, j'ai testé l'assurance Protection Juridique MMA sur 2 litiges. Au niveau du suivi, rien à dire, on connait le nom de la personne qui sui...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Modele contrat de location appartement

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider à disposer d'un contrat type de la location d'un appartement

24 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Gosyja

Nuisance sonore avec mon voisin du dessus...

Bonjour, Je vous exprime mon souci mais également ma détresse... J'ai acheté il y a environ 5 ans un appartement (date de construction, environ...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Josh Randall

Comment puis-je faire pour trouver un garant?

 Résolu/Fermé

Bonjour,je travail dans la fonction hospitalière,titulaire,moins de 30 ans,j'essaye en vain de me trouver un organisme qui puisse se porter garant pou...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Lilie

Norme locative instalation électrique

 Fermé

Bonjour, Le logement ( une maison des années 1930) que nous louons depuis le mois de septembre 2007 présente une installation électrique que je qua...

41 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
elriolobo47

Protection juridique

 Résolu

bonjour, je cherche aussi une bonne protection juridique et une GRL incluant les dégradations et non-occupations. Pour la protection juridique, mon a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
baron3430

Réservation d'une location

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je souhaite me mettre en collocation avec un ami. Nous avons trouvé un appartement qui sera libre début août. Le propri...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
djivi38

Réservation logement avant signature

 Résolu

Bonjour, j'ai mis des annonces pour la location d'un T3, rénové. Une personne semblait intéressée, lui ai dit de bien réfléchir. J'ai continué à rec...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 12 sur un total de 12