Résultats (7)

Dates légales de vente en vefa

Bonjour, Voilà, j'ai une question un peu "tordue", j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Nous avons acheté un appartement en VEFA(sur plan qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
david3333

Baisse taux variable

Bonjour, pourquoi depuis le début de la crise (fin 2008) mon taux de crédit (variable, faux capé)a baissé de 6,2 à 1,9 ! Si une seconde vague de cri...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
lexav

Revente d'un bien acheté en vefa

Bonjour, Voilà, cela fait plus de cinq ans que j'ai l'attestation de propriété de mon appartement, mais seulement 4ans et demi que j'y habite. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
cgpmartin

Prêt relais à terme - recouvrement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vois qu'il y a beaucoup de personnes dans notre cas. Nous sommes en recouvrement et la banque nous met en demeurre de remboursement imméd...

96 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
FLO

Construire avec l'assistance d'un expert

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je compte faire construire une maison, mais, étant propriétaire d'un appartement que j'ai acheté sur plan, et ayant eu plusieurs ma...

53 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
agrippine

Je ne veux pas être expulsée

Bonjour, Voila je vais vous exposer mon problème qui est vraiment sérieux pour moi. Voila en début d'année j'ai eu de grave problème maladie qui m'...

34 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jacot

Bon placement l'achat d'un mobil home?

 Fermé

Bonjour nous serions éventuellement acheteur d'un mobil home dans un camping ouvert à l'année mais je constate que beaucoup de personnes sur le f...

80 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
france 38
Résultats 1 - 7 sur un total de 7