Résultats (24)

Declaration pour 3 mois ?

Bonjour j'ai rechercher sur le forum mais je ne trouve pas de cas similaire (ou nen comprend pas :( ) Voila mon probleme, j'ai commencer a travailler...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
zelegant

Lettre pour une grâce présidentielle

 Résolu

Bonjour, j'ai été condamné en 2007 aprés appel à une ammende de 25 000€, j'ai déja réglé 5 000€ mais depuis septembre 2009 je suis au chomage et l...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
eyor0050

Je n'ai pas declarer mes impots,je vis aux us

Bonjour, je suis de nationalité française mais je ne suis plus résident français, je vis aux usa depuis 3 ans les impôts on envoyé un courrier ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
raphael

Réexpédition de chèque ppe

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis toujours en attente de mon renvoi de chèque ppe suite à un changement d'adresse, mais impossible de joindre le CD...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
eyor0050

Prime a l emploi

Bonjour, LA PRIME A L EMPLOI EST ELLE PAYE DE FACON RETROACTIVE EN CAS D OUBLI DE L ADMINISTRATION. ET SUR 2006 A 2010?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
eyor0050

Déclaration de revenus hors délai

Bonjour, je pose la question à la place d'une personne vraiment désemparée. La dame vient de déposer sa déclaration de revenus pour la première f...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
parama

Je n'ai pas reçu mes impots

Bonjour, J'aimerais bien en savoir un peu plus , car mon ami a reçu son imposition a l'ancienne adresse où on habitait ,mais moi je ne l'ai pas re...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
tisss

Prime pour l'emploi à paris pas encore reçue

 Fermé

Bonjour, J'habite à Paris 11ème arrdt et j'attend avec impatience la prime pour l'emploi 2010... mais pas encore des nouvelles dans ma boite aux let...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
lillo1

Rectification avis d'imposition

Bonjour, je me suis trompé sur le nombre d'heures que j'ai inscrit sur ma déclaration d'impot et c'est en recevant l'avis d'imposition que je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
eyor0050

Avis d imposition et cheque de ppe

Bonjour, j ' ai reçu aujourd ' hui mon avis d ' imposition mais pas le cheque de la prime pour l emploi est ce normal ? merci de vos réponses.

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
cecile20510

Cheque ppe 2010 a paris

Bonjour, quelqu'un a-t-il reçu son chèque ppe à Paris? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
anne

Saisie sur allocations chômage

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le trésor publique avait le droit de faire des saisie sur des allocations chomages???? je suis au chomage et ils y a...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Schmoll

Prime pour l'emploi

 Fermé

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. Alors voilà j'ai jetté un coup d'oeil à l'aperçu de mon avis d'imposition en ligne et j'apprends que je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
^^Marie^^

Ppe 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au chomage depuis mai 2010. j'ai fait un contrat avenir pdt 2 ans de 2008 à 2010. donc cette année aurais je droit à la PPE en sach...

25 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
00lina00

Logement de fonction

 Fermé

Bonjour, j'ai été gardien de propriété du 1 mai 2005 au 15 janvier 2006,avec 1 logement de fonction stipulé sur mes bulletin de salaire.Les impôts me...

47 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
le radar automatique

Tiers detenteur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila aujourdui j'ai reçu un avis de tiers detenteur adresser a l'employeur pour une somme de 36 euros que je devais au chu de ma ville, ...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
australe13

Prime pour l'emploi 2010

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide car je suis un peu perdue. Lors de ma déclaration en ligne de mon impot sur le revenu 2010 je n'avais pas le dr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
eyor0050

Feuille de non imposition

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir vers quand allons nous les recevoir merci

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
lutttinette

Déclaration conjoint à la caf

Bonjour, Je souhaiterai vos conseils. Ma situation déclarée à la CAF : -Déclarée femme seul avec ma fille agée d'un an a charge -Papa non déclar...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
eyor0050

Ppe 2010 dans le 66

 Fermé

Bonjour, quelqu'un a t il reçu sa prime dans les pyrenees orientales ,je suis a la trésorerie d'elne,merci

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
00lina00

Ppe en alsace?plus long apres changement d'ad

Bonjour, comme beaucoup je n'ai encore rien eu...est ce plus long lorsque nous avons changer d'adresse pendant l'annee?plus rapide si la declaration...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
eyor0050

Virement ppe nord pas de calais

 Fermé

Bonjour, Je viens de constater que les virements de la prime pour l'emploi ont commencé ! Je suis du nord pas de calais et j'aurais aimé avoir des i...

28 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
lasabine 1

Prime de emplois

Bonjour, je voudrais savoir quand la prime pour emplois vas me versera peux pres merci d avance de me repondre aujourdhui si possible

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
anne

Ppe 2010

Bonjour, je suis de lyon, quelqu'un a idée de la date du versement de la prime pour l'emploi en chèque ou virement? même question pour paris, marse...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
cecile20510
Résultats 1 - 24 sur un total de 24