Résultats (290)

Congés payées et congé parentale

Bonjour, actuellement en congé maternité j'aurais savoir si après ce congé Mat j'aurais droit a mes congés payées que j'ai cumulées pour l'année 2011/...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
juju

Refus mutuelle entreprise

Bonjour, Voilà je travail dans la grande distribution depuis maintenant deux ans. L'entreprise qui m'emploie, m'a proposé au début si je désirai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
mina249

Congés annulés par mon employeur , possible ?

Bonjour, Je travaille dans un petit supermarché et j'ai posé mes 3 semaines de congés du 29/07 au 20/08 ; depuis la mi-juin mon collègue est en arrê...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
didiceleste

Congés nourrice agréer

Bonjour, Ayant plusieurs employeurs, ma nounou impose ses congés, soit 2 semaines cet été. Nous partons en vacances 3 semaines. Dois-je payer ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
mina249

Congés payés perdues

Bonjour, je suis en peu perdu sur les congés payés , quelqu'un peut m'aider? mon congé maternité s'est terminé le 2 aout 2011, par la suite j'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
mina249

Fin de cdd et préavis

Bonjour, Mon CDD s'est terminé en Octobre 2011 et je suis inscrite en temps que demandeuse d'emploi depuis Novembre 2011. N'arrivant plus à payer mo...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Stefcia

Enlever 15 minutes sur la paye ?

Bonjour, Je voudrais savoir si mon employeur a le droit d'enlever 15 minutes sur notre paye si on passe la pointeuse juste une minute après l'heu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
mina249

Dépot de garantie

Bonjour, Qu'est ce qui peut être retenu sur un dépôt de garantie de location de logement ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
mina249

Indemnites de remboursement anticipé

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement depuis mars 2010. Un mois avant de signer la vente, j'ai rencontrer l'homme qui est aujourd'gui dev...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
mina249

Problème de numéro de sécurité sociale

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis. Tout d'abord il faut certainement que j'avoues que mes parents sont divorcés pour que chacun d'entre vous puis...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
mina249

Congé parental

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au mois de juin 2012 et j'aurais aimé connaître la durée du congé parental que l'on peut pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
mina249

Congé parental

Bonjour, étant salariée à temps partiel depuis 4ans, je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 9 mars et je souhaite par la suite bénéficier un...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
mina249

J'ai besoin de réponse

Bonjour, Nous sommes déjà en dette auprès du gouvernement du québec suite en une enquête pour les année 2004-05-06 on doit la somme de 16,000$. Le...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
mina249

Comment calculer le montant du rsa?

Bonjour, Voilà je souhaite démissionné de mon poste de travail je suis actuellement en cdi depuis 2010 mon compagnon lui est actuellement en cdd et...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
mina249

Achat d'1 voiture avec le kilométrage baissé

Bonjour, j'ai acheté une golf 5 chez un particulier en france. ce particulier me dit qu'il a acheter ce véhicule en allemagne chez un garagiste. j...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
sam

Toujours rien en cours sur mon compte postale

 Résolu

Bonjour, je suis a la caf du 75 c'est marqué sur mon compte caf depuis le 14 et rien sur mon compte postal si quelqu'un est dans le même cas ou c'e...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
clemence F.

Préavis réduit un mois

Bonjour, je voulais savoir car un ami m'a dit que si on retrouvait un cdd suite à une perte d'emploi involontaire le préavis ne pouvait être réduit ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
jadeva81

Probleme de depot de garantie

Bonjour, Je vais bientot signer le bail de mon appartement avec mon compagnon en passant par un particulier. Le loyer hors charge s'elevent a 580e...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
mina249

Taxe habitation

Bonjour, Je reformule ma requete...... Janvier 2011 je déménage le 7 du mois,toute l'année 2011 j'ai été prélevé pour l'appartement en question,au ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
angelsam

Four seb sous garantie en panne

Bonjour, j'ai acheté en fevrier 2011 un four seb turbo qui est tombé en panne de thermostat. j'ai fais l'erreur de ne pas le ramener aussitot, et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
toutvamal

Jours de carence maladie

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un premier arrêt de travail du vendredi 28/01/2011 au samedi 29/01 ( je travaille les samedis). Le lundi 31/01 était mon jour de r...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
phinou

Journée de solidarité

Bonjour, voila je suis actuellement a 36h45 par semaine,et pour la journée de solidarité on m'impose de faire une journée egale a 7h21,pourtant dans...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
mina249

Expulsion d'un meublé

Bonjour, je suis actuellement avec ma famille dans un meublé dans l'attente d'un achat d'une maison. nous y sommes depuis septembre avec des pério...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
mina249

Rupture de bail a trois

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché un peu sur le site,mais je n'ai pas trouver de réponse a ma question. je vis en colocation,nous sommes trois a partager le lo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
mina249

Frais de transport / frais réels

Bonjour, Je suis au frais réels, avec déduction des frais de transports (37 km aller en voiture entre mon domicile et lieu de travail) D'ici qq t...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
mina249

Permis b raté alors que mon moniteur me dit

Bonjour, voila je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais la honnetement je suis au bout j'ai passé mon permis pour la premiere fois ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
moumouche

Problème concernant les heures supp a 20h/sem

Bonjour, Voila, je travaille actuellement en tant que vendeuse dans un magasin 20H/semaine .. mais je fais tres souvent plus d'heure par mois. Je me...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
mina249

Heure supplémentaire

Bonjour J ai travailler la semaine du 11 novembre Lundi j ai fait 10 h 30 min Mardi j ai fait 7 h 45 min Mercredi j ai fait 10 h 30 min Jeu...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
rgr

Pourquoi le retard de payement de l'allocatio

Bonjour, aujourd'hui le 12 décembre je n'ai reçu aucun virement emene je voudrais savoir pourquoi j'ai actualisé comme d'habitude et maintenant je n...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
mina249

Complément assédic

Bonjour, Je vais commencer un travail où je me ferais 1000€ brut par mois. Avant, je touchais 430€ d'assédic, aurais-je droit au complément d'asséd...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
caroledu92

Réparation de la chaudière

Bonjour, je vis depuis peu dans une maison dont le propriétaire n'a pas voulu faire d'état des lieux. récemment, la chaudière s'éteignait toute s...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
marmenard

Déclaration d'impôt 2011 prime pour l'emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un peu étonnée car après avoir effectué ma déclaration d'impôt on me prédit 350 euros d'impots et pas de prime pour l'emploi. En ...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
fepipix

Ramener mon preavis a un mois?

Bonjour, je suis cuisinier travaillant en saisonnier j ai fini ma saison en octobre 2010 et suis inscrit aux assedic depuis .je viens de retrouver u...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
mina249

Adresse de bail ambigue

 Résolu

Bonjour, je veux vous parler d' un appart qui se trouve à l' angle de 2 rues: au cadastre le bâtiment serait enregistré au 66 av victor hugo, mais c...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Preavis reduit

 Résolu

Bonjour, Ma locataire veut quitter son logement avec un préavis réduit à un mois. Elle m'a adressée un courrier que j'ai réceptionné le 5/04/2011...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
mina249

Résiliation contrat de travail cdi

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment signé un contrat de travail prenant effet dans 3 mois. Je voudrais savoir dans quelle mesure je peux résilier ce contrat d...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
mina249

Demande d'aide pour le calcul du nombre d'h

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment calculer mes heures de travail en 2010 en sachant que j'ai eu un congé maternité?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
mina249

Délai régularisations des charges locatives

Bonjour, j'ai quitté mon appartement que je louai le 23 dec 2010; j'ai bien récupéré la caution au bout de 2 mois ( délai norma) par contre l'age...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
mina249

Arret de travail

Bonjour, j fournis mon arret maladie samedi vue que la ou je travail ca travailler mes j compltement oublier de les apeler est ce que celas et u...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
floflapi

2 redevances télé à payer pour 1 appartement

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en question administratives aux niveaux des impots et je voudrais des conseils. voila j'ai 20 ans et depuis l'...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Pakko

Bail et préavis

Bonjour, j'ai emménagé dans un appartement le 1er octobre 2008 avec un colocataire (avec caution solidaire de nos parents). Je souhaite quitter l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
mina249

Accident du travail et congés

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question a vous demander. Je suis en accident de travail depuis le 20 Septembre 2010 D'ici le 1er Mai les congés doivent êtr...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
nad67

Mutuelle augmentant cotisation 2 mois après.

Bonjour, J'ai souscrit pour le 01 janvier 2011 à une mutuelle, qui a procédé au prélèvement automatique de la somme convenue lors de l'appel à cot...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Jenny8024

Charges locative apres resiliation du bail

Bonjour, Locataire d'un appartement de septembre 2005 à decembre 2008 avec un loyer incluant provision sur charges, je viens de recevoir un avis de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
maylin27

Différent sur régule de charges locatives

Bonjour, Je souhaiterai savoir si mon propriétaire est en droit de ne pas me fournir une régule de charge alors que je lui réclame car j' ai quitté ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
marmenard

Préavis démission cadre convention métallurgi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir confirmation du délai de préavis d'un cadre de moins de 2 ans d'ancienneté coefficient hiérarchique minimum : est-ce bi...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
melusine

Impôt travail étudiant !

Bonjour, Je suis étudiant , et je travail pendant mon année scolaire au montant de 3 smics par an seuil auquel je ne paie pas d'impôt. Donc chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mina249

Contestation état des lieux sortant

Bonjour, je suis restée 18ans dans un logement hlm après l'état des lieux sortant en 2007. les hlm mon facturé594 euros de frais de rénovation,al...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mina249

Location sans bail, risque d'expulsion

 Résolu

Bonjour, J'habite au Québec, depuis Septembre 2010 j'habite chez une "amie" sans bail. Nous avons seulement une entente écrite qui dit que le loy...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mina249

Facturaction edf aidez moi svp

Bonjour, j'ai également des soucis avec edf depuis quelque temp maintnant.je suis arrivé dans mon logement de 55 m2 en octobre 2009. lors de mon ins...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mina249
Résultats 1 - 50 sur un total de 290
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6