Résultats (9)

Travail à mi-temps, complément de salaire??

Bonjour, je vient de signer 1 cdi a mi temps, 83heure par mois, pour un salaire de 600 euro net par mois, si j'en fait la demande vais je pouvoir to...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
sami

Congé payés

Bonjour, ayant été en arrêt maladie du 1er mai 2007, au 1er janvier 2009. Je nai pas pris mes congé payé ni en 2007, ni en 2008. Suis je encore en d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
ac 3

Complement salaire

Bonjour, voila je suis fille au pair en suisse donc mon salaire est de 1000 euro moins 600 euro que la famille garde pour la chambre et la nourriture...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
maridunet

Permis de conduire suisse

Bonjour, Je vais bientot partir en suisse pour travailler comme fille au pair et jaimerais pendant mon sejour passer mon permis est ce que quelq...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
vlau76

Permis de conduire suisse

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot partir en suisse pour travailler comme fille au pair et jaimerais pendant mon sejour passer mon permis est ce que quelqu...

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Mehdi91300

Refus rupture conventionnelle

Bonjour, après plusieurs CDD comme vendeur à terme précis mon employeur a décidé de me mettre en CDD sans termes précis en remplacement d'un salarié a...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
pepete4545

Location meublé contenu

Je vais prendre une location meublée en septembre. Quelles sont les obligations du propriétaire quant au contenu en meubles de son meublé? Qu'est c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
pepete4545

Plusieurs actes notariaux ou un seul ?

Bonjour ! Mon grand père décédé a laissé à ses 7 enfants (dont ma mère) plusieurs hectares de terre. Ma mère,ainsi que ses frères et sœurs ont ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
alkalosis

Manipilation

Bonjour, Je trouve que les soit disant conseillers financiers sont très manipulateurs avec leur clients, qu'en pensez vous ?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
juliette
Résultats 1 - 9 sur un total de 9