Résultats (7)

Retard de remboursement de caution

Le proprio refuse de me rembourser la caution avant deux mois. C'est la loi qui lui donne le droit selon ses dires. Mais la nouvelle loi alur stipule ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
marmenard

Comment faire fructifier 50k ?

 Fermé

Bonjour à tous, Depuis une dizaine d'année, j'économise sans réellement réfléchir à faire fructifier mon épargne plus que mon optimisation bancair...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
ulyssesourd

Démission ou rupture convenionnelle préavis

Bonjour, Ca se passe très mal chez mon employeur actuel on dénigre mon travail de commerciale dans les médias btob et on m'a fait notifié lors des ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
satos12345

Mise en danger d'autrui? - ballon d'eau chaude mal installé

Bonjour Cher internautes Je suis locataire dans un appart à Rouen. C'est un petit deux pièces. Pour des raisons que j'ignore le ballon d'eau chaude a...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
François

Statut juridique pour gérer des mandats de gestion titres vifs

Bonjour, Je souhaite gérer pour un groupe de connaissance qui me font confiance un compte titre. L'idée est de me déléguer des mandats de gestion en...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Ricodu25

Situation ubuesque avec direct energie

Bonjour Je souhaite partager avec vous un problème que j'ai avec mon nouveau fournisseur d'électricité Direct Énergie. Je suis passé chez eux en aou...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Energizor

Edf vs direct énergie

 Fermé

Bonjour, Je prends un appartement le 6 mars 2012 (donc demain). Pour cela j'ai voulu appeler EDF pour ouvrir mon compteur, mais en me trompant j'a...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
satos12345
Résultats 1 - 7 sur un total de 7