Résultats (33)

Procuration

Bonsoir,Pour moi cette famille nexiste plus...je ne me souvener pas que j avais une procuration sur lle compte bancaire de ma mère avec qui j etais fâ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
therese1967

J'ai était violé battu et séquestré par mon mari

je suis actuellement marié jai porté plainte contre mon mari pour viole séquestration violence conjugale jai eu un ITT de 8jours mon mari etait déja m...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
therese1967

Garde d'enfants

 Résolu/Fermé

Bj a tous voila en 2009 je me suis séparé de mon ex femme de cette union sont nés trois enfants lors de notre separation j ai laisse la garde des troi...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
chou77

Récupérer mon fils

Bonjour, Mon ex mari boit souvent c'est lui qui a la garde de mon fils de 7 le problème c'est qu'il veux pas qu'il vois mon compagnon donc difficile d...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Hélè212703

Passage au jaf le juge s enerve sur lui

Bonjour, Voila pour expliquer mon cas je suis passer en jugement pour avoir la garde de ma fille ou garde alterner en 2 recours ma fille vivant che...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
helpme1801

Maman malheureuse

Bonjour je suis maman d'un petit garçon de 2ans edemi , je travaille la nuit donc il va souvent chez mes parents sauf que ma mère la amené chez la péd...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
therese1967

Non paiement de la pension alimentaire

Bonjour, Mon ex mari ne m'a pas verser la PA qu'il me doit et ce depuis janvier 2013. J'ai du saisir un huissier pour faire une saisi directe sur s...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
therese1967

J'ai 16 ans et ma mère m'a viré de chez moi

Bonjour, j'ai 16 ans et ma mère m'a viré de chez moi, les parents de mon copain m'hébergent, je voudrais savoir si j'ai le droit à une pension alime...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Pierrecastor

Je risque de perdre la garde de ma fille comment faire?

 Fermé

comment faire ma fille a 13 ans et demi son père lui promet monts et merveilles financièrement je ne peux me battre contre lui elle veut aller chez so...

25 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
therese1967

Jaf il a monter ma fille contre moi

 Résolu

Bonjour, voila je suis passer en jugement et j attend donc le résultat qui sera le 17/10 mais voila j ai peur pour vous expliquer d un commun ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
poucelina

Demande de modèle d'attestation de témoignage

Bonjour, J'ai le même soucis. Pouvez-vous SVP me faire parvenir des modèle d'attestation de témoignage. Par avance merci Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
sarah2012

Revenir sur la modalité du droit de visite ?

Bonjour à tous Je suis maman d'une petite fille de 6 ans et j'ai besoin de conseils Veuillez m'excuser d'avance, je risque être longue.. Son pè...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
aurlilou

Pension alimentaire jusqu'à quel âge

 Fermé

Bonjour, Mon mari verse a son ex femme une pension alimentaire (trois enfants le plus grand ayant 20 ans , la mère a dit qu'il paiera tant qu'il es...

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
stefpit12

Divorce amiable et cautionnaire

bonjour, je suis en pleine procédure d'un divorce à l'amiable mais je ne suis pas satisfais. la procédure dure depuis déjà 1 an et demi car ma femme...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Fabi88320

Problème droit de garde

Bonjour, J'ai perdu la garde exclusive de mon enfant il y a deux mois environ car je ne m'étais pas présenter a la cour d'appel (faute de moyen po...

54 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
sophiag

Un avocat peut il se faitre remplacer par un confrère ?

Mon avocat a envoyé un confrère débutant de son cabinet pour plaider mon dossier de prud'homme. La plaidoirie a été catastrophique. A-t-il le droit d'...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
nemrod18

Mon fils refuse catégoriquement de voir son père

 Résolu

Bonsoir à tous, Dans peu de temps je passe en conciliation, je sais par mon avocat que mon fils doit voir son père qq heures toutes les deux semain...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Rosamboise

Droit de visite à distance

Bonsoir, je vois mon fils de 4 ans un week end sur deux décider par le J.A.F et j'assume tous les trajets de tgv car nous vivons à 300 kms entre moi e...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
samsam12345

Pension alimentaire

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si je peux déduire des impots une pension alimentaire alors que mon amie et moi vivons ensemble mais que mes enfants s...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Justice974

Quittances

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir réclamer des quittances de loyer de 2004 a 2009. Je soupsconne la propriétaire de ne pas avoir déclarer ses loyers et qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
therese1967

Comment récupérer la garde de mes enfants ?

Bonjour, suite à des problèmes de violences conjugales, avec dépots de plaintes à l'appui, j'ai voulu divorcer (en 2010) du père de mes enfants et vu...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
élo37

Caution bancaire

 Résolu

Bjr j'ai un bail de 3 ans avec une caution bancaire. le bail vient d'être renouvellé pour 3 autres années, mais ma caution bancaire est une caution à...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
bailleurx

Partage meuble vol en famille

Bonjour, Mon histoire se poursuit de pire en pire. Ma mère récemment décédée s'est remariée sous le réime de la communauté légal et son mari s'est...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
therese1967

Vol entre famille

Bonjour, a la mort de ma grand mere ses enfants ont ete pillé le compte en banque, mais ce compte en banque appartenait a ma mère(une de ses filles)el...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
therese1967

Procuration sur le compte

 Résolu/Fermé

BONJOUR,J ai la procuration sur le compte de ma maman qui est decedé..J ai l intention d aller en province dans cette banque car il ne veulent pas me ...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Sorgin

Changement de fenetre

 Résolu

Bonjour, j habite dans un appartement a 2000 euros par mois..au bout de 6 mois la peinture s est désagréger don maintenant au bout de 8 ans il faut la...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
therese1967

Renonciation à succession

comment savoir si ma nièce à renoncer à la succession de son époux en raison du nombre important des dettes. son notaire nous a encore affirmé il ya ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
therese1967

Placement abusif

bjr je voudrer savoir est ce que j ai droig a changer d educatrice aemo psk elle ma fait placer ma fille de 10ANS en foyer alors que ma fille est tres...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
therese1967

Saisie de compte

mon compte banquaire a était bloquer pour saisie fiscal ( contribution ) le 05/09/2013 et depuis aucune nouvelle ni du huissier ni de la banque. la ba...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Gérard

Divorce

Bonjour, il y a qq années j ai divorce je m etais marié avec un garcon qui n a vu quand moi un compte en très raisonnable, une maison que j ai vendu a...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
nemrod18

Pension alimentaire non versée

 Résolu

Bonjour Je suis divorcée depuis 2006 en consentement mutuel. J ai la garde de mes enfants. Mon ex ne me verse plus la pension alimentaire depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
sophiag

Autorité parentale

 Résolu

Bonjour, mon ex maRi qui vit a 100 km a décidé de faire voyager nos enfants mineurs (fille 12 et garçon 14 ans) train jusqu'à la gare de Bordeaux chaq...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
therese1967

Responsabilité parentale

Bonjour, Jusqu'à quel âge sommes-nous responsables financièrement des dettes de nos enfants ? Par avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
therese1967
Résultats 1 - 33 sur un total de 33