Résultats (249)

Stressée par rapport à prêt immobilier !

Bonjour, Nous allons déposer un dossier de demande de prêt immobilier mercredi. Nous souhaitons emprunter 154000 euros pour l'achat d'une maiso...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Lelfe.

80% et congé maternité

Bonjour, Je travaille à 80% dans le cadre d'un congé parental pour 2ème enfant (donc rémunérée par mon employeur et la CAF). Seulement, je viens...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
tigrou72130

Generali bloque mon dossier

Bonjour Bernard, Moi aussi je voudrais bien de l aide. Je suis en arret depuis le 26/mai et j ai pret de maison qui va etre a payer le 10 juillet ...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
marjo56

Travail jour férié et vacances

Bonjour, Peut-on nous imposer de travailler un jour ferié pour rattraper la journée de solidarité? Peut-on nous refuser des congés sans soldes et no...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
tigrou72130

Vehicule de service

Bonjour, voila mon directeur d'agence veux me reprendre mon véhicule de fonction ainsi que la carte carburant et me donner a la place un véhicule...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
australe13

Congès et jours fériés

Bonjour, j'ai besoin d'un petit éclaircissement. voilà, j'ai posé mes congès comme d'habitude et il se trouve que j'ai le jour du 14 juillet dans ce...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
tigrou72130

Quel est le taux horaire minimum?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais m'informer sur le taux horaire minimum pour une femme de ménage qui travaille chez des particuliers.Ma mère travaille depuis 2002...

89 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
bo

Taxe fonciére et invalidité

 Résolu

Bonjour, je vais déménager ;j'ai une carte d'invalidité a 80% ai je droit a une éxonération de la taxe fonciére?

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
CRICRI 30

Pension de reversion et invalidité 2ème cat.

Bonjour, Je perçois une pension de reversion (ex-mari fonctionnaire). Je vais être classée en invalidité 2ème cat.(secteur privé). Pour le calcul de...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
PMH

Recherche retraité du pro btp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des gens qui vont ientot etre a la retraite ds le pro btp qui ont ou auront un petite retraite je m'explique mon papa qui a t...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
cocolat

Tarif garde d'enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements : On me propose de garder un enfant de 3 ans et de 9 ans je ne connais pas encore trop les horaires ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
tigrou72130

Ass +invalidite

Bonjour, QUE FAIRE LORSQUE L'ON EST EN ASS, ET QUE L'ON DEMANDE UNE PENSION D'INVALIDITE 2èME CATEGORIE SUITE A UN ACCIDENT (FRACTURE D'UNE JAMBE EN...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
tigrou72130

Allocation de solidarité spécifique vacances

Bonjour, J'ai 55 ans, je perçois de l'allocation de solidarité spécifique, je voulais savoir s'il faut prévenir pôle emploi tout départ en vacance...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
courty

Veilleur de nuit

Bonjour, je suis fonctionnaire a la region nord pas de calais en septembre je passe veilleur de nuit je voudrais savoir si il ya des compensation fi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
tigrou72130

Prime mensuelle

Bonjour, Je perçois une prime mensuel (intutulé du bulletin de paie) de 200 € par mois depuis le 01/01/2008, j'avais demandé une augmentation de sa...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
tania57

Obligation de travailler 3 jours fériés/an

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voici une drôle de nouvelle apprise récemment : la fnac nous oblige à bosser 3 jours fériés sur l'année 2010. Est ce légal sachan...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
marius66

Ancienne enseignante

Bonjour, j'ai aujourd'hui 48 ans et je viens de quitter après31ans de carrière mon métier de professeur des écoles (je suis mère de 3 enfants et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
delavaulta

At bizarre 50 pour cent du salaire!!!!!!!!!

Bonjour, je suis en AT depuis le 15 septembre 2008 et je touche que 1000 euro de salaire par mois e j'ete déclaré a 100 pour cent de mon salaire (1900...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
aciliocunha

Majoration de retraite éducation nationale pa

 Fermé

Bonjour, j'ai 54 ans et compte prendre ma retraite éducation antionale en septembre 2010. J'ai obtenu mon dossier qui ne mentionne qu'une majotration...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
inegalitéaveugle

Pret immo

Bonjour, Je me présente Grégory 25 ans et je suis en CDI depuis 6 mois gagnant 1100€ net par mois sur 13 mois. j'ai reçu cette semaine un congé...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Lelfe.

Savoir si on a le droit a la prime 2010

Bonjour, j'aurai voulu savoir si on aura la fameuse prime de 200 euros cette année moi et ma femme on est bénéficiaires du RSA] couple et ns avons d...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
chris638

Recup année ancinneté

Bonjour, J'ai travaillée 19 ans dans le privé en tant que secretaire et responsable administravtive et je viens d'être recrutée en tant que Cont...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
tigrou72130

Canal carpien

Bonjour, dite moi vous fête quoi comme travaille , moi je suis une aide ménagère parce que moi en ma dit que c est pas une maladie professionnelle ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
gerber1

Erreur de la banque en ma faveur (chèques)

Bonjour, J'ai été joins par téléphone ce matin par ma banque qui m'a appris qu'ils avaient une erreur en me créditant un chèque qui n'était pas à mo...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Bob La banque

26 heures par semaine

Bonjour, J'aimerais savoir ce que l'on perd lorsqu'on percois actuellement le rsa couple avec un enfant et qu'on accepte un cui 26 heures par semai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
tigrou72130

Indemnité des congés payés pour un mi-temps

Bonjour, j'ai besoin de votre aide et vous remercie par avance de vos réponses. je travaille à mi-temps , une semaine deux jours l autre 3 jour...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
tigrou72130

Intérim' 2 ans 1/2 dans la m^m boîte !!!

Bonjour, Mon mari est intérimaire depuis 2007. Cela va faire 2 ans et 1/2 qu'il enchaîne contrat sur contrat temporaire pour la m^m société. Il a ...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
choucas22

Rsa

Bonjour, Sujet : RSA Question : J'ai 56 ans je suis separée de mon mari et je vis seule. je paye un loyer de 534,00 € ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Lelfe.

Congé d'été

 Résolu

Bonjour, mon fils est en 1ère année d'apprentissage en électricité, il a 16 ans et son patron ne veut pas lui donner une semaine au mois de juillet ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
tigrou72130

3 enfants pour 6.96e/h a 45h semaine

Bonjour, On me propose a partir de mars 2011 la grade de 3 enfants , dont un de 5 ans scolarisé, un de 1 an et demi et l'autre de 4 mois. En plus ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
sabi

Prêt voiture société lors d'un déplacement pr

 Résolu

Bonjour, je suis partie à un séminaire de 3 jours sur paris dans le cadre de mon travail. Je suis Employée Technicien administratif donc non Cadre e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
kinoujil

Pension d'invalidité

Bonjour, je suis à la retraite depuis un an, je touche 1000€ par mois cela est très difficile, j'ai un loyer de 580€ plus le reste!!! j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
tigrou72130

Pension d'invalidité en catégorie 1

Bonjour, J'ai été mise à la retraite pour invalidité par l'AP HP après 5 ans de CLD. A ce jour, je perçois ma pension + pension alimentaire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
tigrou72130

Quel taux horaire appliquer en cesu base forf

Bonjour, dois-je payer 8,02€ de net à mon salarié payé en CESU si je souhaite que les charges soient calculés sur la base forfaitaire ? ou cela peut...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
tigrou72130

Reconnu th que se passe t'il ?

Bonjour,j'ai été reconnu th inscrite a pôle emploi et touchant ARE , j'ai rdv avec pôle emploi et cap emploi pour un atelier th? j'aimerai bien savoir...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
tigrou72130

Préavis reduis à 1 mois pour cause handicap

Bonjour, est-il possible de reduire son préavis à un mois car mon logement actuel n'est pas adapté a mon handicap et je n'est pas plus de 60 ans car...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
choucas22

Compensation financière

 Résolu

Bonjour, mariée, puis en divorce actuellement, je souhaiterais savoir si je peux demander une compensation financière à mon ex mari alors que nous a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
tigrou72130

Taux horaire

Bonjour, je souhaiterais savoir le taux horaire d'une étalagiste en pret à porter merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
jfqld

Salaire aide soignante

Bonjour, je souhaiterais connaitre le salaire d'une aide soignante qui débute en milieu hospitalier merci d' avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
tigrou72130

Tarifs baby-sitting

Bonjour, Je suis une étudiante de 19ans, et deux femmes me proposent de garder leurs 2enfants de 3ans de 8h à 18h le lun, mar, jeu et vend et que le...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
tigrou72130

Temps de trajet dom/travail suite mutation ?

Bonjour, Le site ou je travaille va être fermé (il se situe à 5 min de mon domicile, j'ai déménagé il y a deux ans pour me rapprocher). On me propo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
shumway

Congé de mariage pendant le congé maternité

Bonjour, la date de mon mariage tombe pendant la période de mon congé maternité. Ai- je le droit de cumuler mes jours de congés de mariage à la su...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
tigrou72130

Prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je doit cocher la case prime pour l'emploi activite a temps plein(case 1ax) sachant que je suis en contrat indetermin...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
chipie

Prime de l emploi

Bonjour, je suis en maladie professionelle depuis sept 2008 DONC MA FEUILLE IMPOTS ET DE 24 EU A DECLARER EN REVENU QUE DOIT JE METTRE POUR PRIME DE...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
tigrou72130

Frais réels repas domicile urgent

Bonjour, Je pense faire ma déclaration 2010 avec les frais réels cette année. J'ai une question concernant les frais de nourriture : j'habite à 9 K...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
tigrou72130

Déclaration indemnité licenciement économique

Bonjour, j'ai été licencié économique en décembre 2009. Mon ex-employeur m'a remis une fiche de paye sur laquelle l'indemnité de licenciement de m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
tigrou72130

Déclaration de revenus suite décès conjoint

Bonjour, Y-a-t-il des frais déductibles pour les impôts suite à un décès d'un conjoint comme les frais d'obsèques, les frais de notaires suite suc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
tigrou72130

Enseignante, quand partir en retraite ?

Bonjour, j'ai 43 ans, maman de 3 enfants (16,13 et 10 ans), institutrice pendant 16 ans, P.E depuis 4ans (échelon 7). Est-ce que les réformes annonc...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Paulette29

Maladie et chomage

Bonjour, après une longue maladie je reprends le travail, je précise je suis assistante maternelle , mon arret date d avril 2009, je reprends...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
clochette81

Invalidité

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement. Je suis invalide à 80%, 2ème catégorie, depuis mars 2009. Ai-je le droit à une exonération de la taxe d'...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
tof51430
Résultats 1 - 50 sur un total de 249
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5