Résultats (20)

Encryption des mots de passes en entreprise

bonjour Mon entreprise qui crypte les mots de passe de ses utilisateurs de manière décryptable par un algorithme qui fait le sens inverse, est-ce lé...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
dna.factory

Comment immigrer au canada ?

 Résolu

bonjour, c'est A) d'abord on fais les papiers pour l'immigration, puis on cherche un emploi ? ou B) d'abord on doit avoir un employeur là bas qui n...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
BmV

Terrains constructibles

bonjour si j'achète un terrain constructible , à quelle altitude maximale je peux bâtir ? http://www.noelshack.com/2017-22-1496252241-questionaunp...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Josh Randall

Que faire contre les parents ?

Bonjour Mes parents ils sont TRÈS TRÈS TRÈS méchants. Je peux pas vivre comme ça. Ils se foutent de ma gueule a mort. Ils font comme si j'étais un ga...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
als

On se moque de moi sur le net

Bonjour, le nom de ma session de mon pc c'était mon vrai nom et mon vrai prénom je suis allé sur un chat, en utilisant un logiciel et il affichait...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Micha1

Je veux partir tout seul

Bonjour, mes parents ne sont malheureusement pas d'accord que je parte seul, et ce, tant que je suis mineur. C'est possible vous pensez de partir...

22 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Ysabe_l

Je peux pas les voir mes parents !!!!!

bonjour je pleure, je suis en terminale S j'ai de bonnes notes en maths, MAIS... j'arrive pas à faire un exercice de physique-chimie, je m'inquiète...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Enka1

Est-ce de l'exhibition sexuelle ?

Bonjour, je voudrais savoir si être en érection sous son maillot de bain à la piscine, c'est de l'éxhibition sexuelle et si c'était illégal... je p...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
FLAADERCHE07

Basculer de l'aac en conduite normale ?

bonjour, a 16 ans j'ai commencé l'auto école j'ai eu mon code à 17 ans et là, peu avant mes 18 ans j'ai eu mon attestation pour conduite accompagnée...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
irene

Droit des homosexuels

bonjour si on est gay, et que nos parents organisent un voyage dans un pays où on condamne à prison les gay, on a le droit de refuser de partir ?

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
sophiag

Question job d'été

bonjour, j'ai 17 ans, j'ai vu que si je travaillait pendant l'été j'étais payé 90% du smic, c'est vraiment la réalité ? et mon salaire sera indiq...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
marylou.

Commande sur internet...

Bonjour J'ai commande un objet sur internet so colissimo recommande le 8 mai 1) sachant qu'il est "en cours d'acheminement" depuis ce matin, je ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
samgunsjovirow

Achat d'un appartement

Bonjour, voilà j'ai 18 ans mes parents m'ont dit "on va t'acheter un appartement mais avant ça on le loue juste 1 an et tu va pouvoir y habiter en...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
elrking096

Durée minimum d'une location ?

Bonjour Pour une location assez longue (une location non-vacances) quel est la duree min d'un bail ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
pititenouette

Ma mère est insupportable

Bonjour, je suis en première et je supporte depuis que je suis né ma mère tout le temps en train de gueuler sur moi juste pour des mauvaises notes...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
laurentt

Carte bleue a 15 ans ? :(

Bonjour, Malheureusement j'ai que 15 ans. Peut on payer sur internet avec une carte tout en ayant moins de 16 ans ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Gérard

Passer de général à pro ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis en 1ère S, je n'aime pas l'école, ce que je fais 1) est-une une bonne idée ? 2) après un brevet de bac pro, est-...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
^^Marie^^

Il faut quel age pour avoir un appart ?

Bonjour J'ai 16 ans et je voudrais savoir s'il etait possible d'avoir un appart a mon nom ? Ou sinon il faut attendre la majorite ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
*guss*

Carte bancaire à 14 ans

 Fermé

Salut, je voudrais faire des achats sur internet: jeux, vêtements,... (Comme une carte bancaire pour adulte). En-existe t-il pour mon âge, quels so...

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Merci

Question sur les stages rénumérés

Bonjour, je voudrais savoir si quand on fais un stage rénuméré on nous dit le salaire avant le début du stage ou à la fin du mois merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
duncanben
Résultats 1 - 20 sur un total de 20