Résultats (110)

Qui doit payer, locataire ou propriétaire?

Bonjour sur deux points je trouve le Décret n°87-712 du 26 août 1987 pas très précis: 1/ si on doit faire remplacer les transformateurs et les app...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
emma757

Date de facturation

Bonjour à tous, Petite question concernant la facturation. La loi indique que lors de la signature d'un contrat une facture doit être édité et env...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
fabrice61000

Pouvoir reculer a date de mon préavis

Bonjour, ma situation : locataire dans une maison mise en agence, j'ai donné mon congé de préavis pour rendre ma maison le 26 novembre. Le futur loge...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
fabrice61000

Retard de chèque de caution

Bonjour je vien vers vous pour avoir une réponse , j ai rendu notre appartement le 3 septembre 2013 , toujours en attente de chèque de caution je l ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
fabrice61000

Cherche à obtenir un 2eme crédit que je peux rembourser.

Bonjour, J'aimerai obtenir un deuxième crédit personnel à auteur de 3000 euros, sans justification d'utilisation. C'est uniquement pour me constitu...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Germain

Tout a l'egout

Bonjour je suis propriétaire depuis 7 ans d'une maison, et régulièrement les canalisations se bouchent en dehors de mon terrain. je suis en tête d...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
fabrice61000

Coupure en hiver

 Résolu

Bonjour, est il vrai qu' Edf ne coupe plus le jus au personnes en TPN pdt l hiver ? Y a y il réduction durant cette période ?

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Energizor

Problème de charges

bonjour, pouvez vous nous aider? voila nous avons creer notre entreprise en 2012 entant que sarl tous les trimestre nous donnons 1199 euros chacune !...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
tatou_38

Préavis sur la loaction suite a la degadation de santé

Bonjour je souhaiterais savoir si je peux ramener mon préavis a un mois suite a une dégradation de sante du au manque de ventilation de mon appartemen...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
bailleurx

Préavis location 1 mois ou 3 mois?

bonjour, mon époux vient d'acheter une exploitation agricole, la maison est en travaux pour le moment et nous ne savons pas au jour d'aujourd'hui si l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
fabrice61000

Puis-je l'attaquer ? vol avec certaines preuves

Bonjour ou bonsoir, J'ai acheté un bijou dans un magasin se trouvant à moins de 500m de chez moi. Je l'ai acheté lundi 21 octobre 2013. J'ai obten...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
xalotri

Artisan qui ne finit pas son travail

J'ai fait appel à une entreprise en MARS 2012 pour le changement de 6 fenêtres avec volet roulant électrique. Le devis a été signé. Les travaux devai...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
fabrice61000

Une cessation d'activité: quelles aides par la suite

Bonjour, Je met mon entreprise en cessation d'activité, pour manque de trésorerie. Je suis co gérant avec ma soeur et de plus non salarié, de se fai...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
karine

Mariage en algérie: formalités administratives

Bonsoir, je souhaiterais savoir si quelqu'un peu m'aider. Je vais me marier avec un algérien à la mairie de guelma moi même ayant la nationalité franç...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
sabri95

Reconnaître son enfant: démarches

Bonsoir, je viens vers vous pour un renseignement, j'ai un ami qui vient d'apprendre qu'il était papa d'une petite fille de 3 ans, il n'était pas a...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
fabrice61000

Problème déplacement (+500 km et une partie à nos frais)

Bonjour, merci pour votre aide future ... Une personne que je connais travaille pour une agence de grutier manutentionnaire ' (cometra)sur Bor...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
fabrice61000

Devenir auto-entrepreneur vendeur de voiture d'occasion

Bonjour à tous, Alors voila, avec un ami, nous avons pensé créer une auto entreprise de vente de voiture d'occasion. Nous avons remarqué que les gara...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
torago

Amende feu rouge ambulance

 Résolu

bonjour je me suis fais avoir à cause d'un dispositif au feu rouge qui flash lorsque l'on dépasse. Le problème c'est que j'ai été obligé puisqu'un...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
elricjean2

Résiliation mutuelle après paiement d'une année entière

Bonjour, suite à un problème financié je me suis retrouvé avec 2 mois de cotisations de mutuelle impayé. Aussitôt j'ai reçu une lettre d'un huisser m'...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
ck34

Aides sociales pour un jeune à temps partiel

Bonjour, Voila, je viens de décrocher un contrat à mi-temps ou je suis payer 286€ par mois. Je vis actuellement chez moi(enfin chez mon copain qui e...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Always42

Porter plainte contre la propriétaire

Bonjour, je suis un Italien qui a aménagé en France depuis environ un an. J'ai trouvé l'appartement ou je vive grâce (mieux dire à cause, vu ce qui s...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
ste2108

Congés payés

Je travaille dans la convention commerce de gros, je trouve étrange que pour mes congés payes ils m.est retire le samedis et dimanche exemple: j'ai pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
marylou.

Opposition 045 caisse d epargne

 Résolu/Fermé

bonjour alors que j 'ai de l'argent sur mon compte il m 'est immpossible de faire un virement , motif compte en oppposition045 je ne sais que faire...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Flower17

Souhaite quitter un logement de fonction - risques encourus

Bonjour, voila ma situation, je suis titulaire d'un contrat de travail CDI depuis le mois de fevrier 2009, pour une poste de Régisseur niveau3 et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
fabrice61000

Bnp automate, dépot de billets et erreur sur la somme créditée?!

Bonjour je cherche à (re)joindre un collectif d'utilisateurs en colère contre les automates BNP pour le dépôt de billet. l'automate à "oublié " de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
franzi04

Puis-je porter plainte

bonjour es ce que je peut porté plainte contre un ex employée qui me fait passé dans mon village pour le dernier des s.....? SA COMMENCE a nous nuire...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Enka1

Paiement par chèque

Cet été en l'absence de mon conseiller clientèle, ma banque m'a rejeté un chèque correspondant à mes courses hebdomadaires, alors que la mise en place...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Gérard

Saisie et vente sous 8 jours....

Bonjour, j'ai reçu la visite d'un huissier vendredi pour effectuer un inventaire de mon mobilier, on a essayer d'établir un échéancier de ma dette ,j...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
fabrice61000

Tarif panneau publicitaire

bonjour je voulais savoir si un panneau de 4m2 valai bien 250euro par an car jai mon mur de ma maison sur la n934 qui relis crecy la chapelle a coulom...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
fire9

Cumul emploi fonctionnaire de police et témoin pour les huissier

bonjour, je suis fonctionnaire de police en activité. Une étude d'huissier recherche actuellement des témoins pour les ouvertures de portes et saisies...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
fabrice61000

Renseignements droit d'immigration.

Bonjour, je viens auprès de vous pour solliciter un renseignement et une aide: je vis avec une amie qui est enceinte de moi et donnera naissa...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
fabrice61000

Vol carte bleue + retrait frauduleux

Bonjour, Je viens trouver un peu d'aide parmi vous, je vous explique : Mon père était hospitalisé dans un centre hospitalier tout l'été avec i...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Gérard

Caf: déclaration de couple et impôt!

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu perdue entre la CAF, les impôts et les droits. Je viens de m'installer dans un logement et je lo...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
doris33

Erreur taxe habitation? besoin de vos lumières!

Bonjour à tous et toutes, Je viens vous demander un peu d'aide concernant notre taxe d'habitation. Nous avons été très surpris par le montant dema...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
flocroisic

Malfaçon suite à la pose d'un insert

Bonjour, Il y a 5 ans,une entreprise m'a posé un insert avec habillage pierre,hors depuis peu je me rends compte que la fonte a travaillée,la porte...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
dam09

Harcelement

Bonjour, Apres 15 ans dans la meme enseigne (3 salaries) mon patron du jour au lendemain a commencé a dénigré mon travail- mes compétences- mon atti...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
BarbieTM

Abandonner ma famille pour mes études ?

 Fermé

Bonjour, J'en suis arrivée à un point de non-retour avec mon père. Je vais faire un pavé donc courage ! J'ai 17 ans (18 le 27/10), je suis en T...

35 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Sorgin

Locataire expulsé qui revient dans l'appartement par effraction

Bonjour, J'ai un locataire que j'ai fait expulsé légalement avec jugement et intervention des forces de l'ordre car le locataire est réputé violent. ...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Odi005

Acompte achat d'un terrain non constructible

bonjour? Je désire acheter un terrain non constructible pour mettre un cheval avec un âne,au moment de la signature du compromis de vente quelle som...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
fabrice61000

Problème locataire

Bonjour, Après plusieurs recherches sur des forums je suis tombé sur celui la qui m'a déjà pas mal renseigné surtout grâce a igor qui a l'air de bie...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
fabrice61000

Refus tardif de préavis d'1 mois

Bonjour, J'ai envoyé (par recommandé avec accusé de réception) une demande de préavis d'1 mois le 26 Septembre 2013 à mon agence, soit jusqu'au 26 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
kasom

Travail au noir ???

bonjour à tous qui me liront . Voilà ma fille a trouve un travail en belgique comme gérante d une boulangerie. Elle a commencé le 26 aout 2013 mais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
GrandCaribou

Sous-location: démarches

Bonjour, J'occupe un logement (bail vide), je dois partir à l'étranger pour une année pour raison professionnelle, et je souhaite garder le logement ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
domdo76

Attribution d'un numéro siret pour établir des factures

Bonjour, je suis un artiste iItalian peintre sculpteur professionel qui vit maintenant en France. J'ai recu un n. de declaration de activitè de la Ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
fabrice61000

Faut il payer quand une société est en liquidation

Bonjour, je dois une somme de 11000 euro(onze mille euros) à une société qui est en liquidation totale je précise que suite à des mals façon et de...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
fabrice61000

Garant

Je suis retraitée, actuellement, je suis hébergée chez mon fils, parti en Russie. Ce dernier rentre dans un mois, il n'a plus de travail, ma petite be...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
fabrice61000

Refus ouverture de compte cause chômage

Madame, Monsieur, bonjour, mon conjoint a effectué la demande d'ouverture de compte auprès d'hellobank, la banque en ligne de bnpparibas. Il rem...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Germain

Remboursement de dettes souscrites par un defunt

 Résolu

mon neveu viens de perdre se mère. celle-ci avait souscrit auprès d'un organisme de crédit revolving . n'étant pas caution peut-il refuser de rembo...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
vermantino

Droit

j'ai retrouvé un travaille en interim la en se moment je touche are est se que je vais le perde ou pas il déduise

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Bodoum

Probleme de voisinage

bonjour, j'ai besoins d'aide je suis actuellement en locations mais nous venons de signer un compromis de vente petit hic ma voisine ex femme du prop...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
fabrice61000
Résultats 1 - 50 sur un total de 110
  • 1
  • 2
  • 3