Résultats (18)

Auto entrepreneur et allocation chomage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est toute simple : puis-je cumuler des allocations chômage et des revenus d'auto entrepreneur ? Si oui dans quelles limites, si...

151 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Eric Roig

Preavis d un mois

Bonjour, JE VIENS DE RECEVOIR LE PREAVIS DE MON LOCATAIRE SUITE A MUTATION. JUSQUE LA PAS DE SOUCI. SAUF LE JOUR DE L ETAT DES LIEUX JE LUI DEMANDE S...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Igor1

Problème pole emploi

Bonjour, pouvez vous me dire comment on fait pour actualiser sa situation? que ce soit au 3949 ou sur le site pole emploi on me dit que ma situatio...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
marie1478

Ca et benefice quelle difference

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir la difference entre le chiffre d'affaire a realiser et les benefices d'une entreprise car par rapport au statut que l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
fafara

Droit social en auto entrepreneur

Bonjour, pensez vous que le statut d'auto entrepreneur est bien pour un futur demandeur d'emploi vu tous les forums que j'ai etudié la meme reponse ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
marie1478

Achat de véhicule pour une auto/entreprise

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite créer une auto/entreprise. Pouvez-vous me donner une réponse précise dans le cas où je ferai l'acquisition d'une véhicule neuf ...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
gto

Compteur electrique dans salle de bains

 Résolu

Bonjour, Je loue une maison et mon proprietaire a installé son compteur electrique dans la salle de bain je lui est fait remarqué mais il dit que d...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
jay

Mauvaise implantation coffret électrique

Bonjour, Mon voisin qui vient de finir de construire sa maison me dit que notre coffret électrique est implanté partiellement sur son terrain et me...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
mymail

Voiture achetée d'occasion et déja en panne

Bonjour, mes amis ont acheté une voiture de 800 euros l'acheteur a dit qu'elle roulait et qu'elle avait une bonne mecanique ils ont été la cherché ...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
taylo75

Retrait de permis

Bonjour, mon mari s'est fait retiré son permis de conduire au mois de janvier 2008 il l'a recupéré au mois de juin 2008 il a passé une visite medic...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
marie1478

L'acheteur n' a pas changé la carte grise

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vendu ma voiture au mois de juillete 2009 j'ai appris que l'acheteur n'avait toujours pas changé la carte grise qui est pourtant barré...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
zlato

Vente de maison

Bonjour, ma mère viens de décèdé, nous sommes 4 enfants et nous voulons vendre la maison, mais mon frère ne veut pas vendre peu t'il bloquer la vente...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
blux

Chèque de caution, chèque de garantie

Bonjour, Je dois prendre un appartement en location. Pour ceci le propriétaire me demande le chèque de caution habituel de 1 mois de loyer mais en pl...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
marie1478

Reparation du locataire ou non ?

Bonjour, je suis dans une maison individuelle depuis le mois de juillet au début tout allait bien il faisait beau quand on a enmenagé mais depuis le...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
marie1478

Créer une eurl multi services

Bonjour, je souhaiterai me mettre a mon compte pour effectuer divers travaux de maçonnerie, placo, ect dans quel domaine faut il que je m'inscrive a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
pierre_ec5962

Refus de pret

Bonjour, bonsoir a tous ma question es une banque peut elle nous refuser un pret si nous refusons de faire des examen saguins merci

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
marie1478

Plus de salaire depuis 4 mois

Bonjour, mon mari n'a plus de paie depuis 4 mois nous avons demandé a son patron une lettre de licenciement pour non paiemnt des salaire on attend d...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
marie1478

Congés payés

Bonjour, mon ami a été en cdd pendant 6mois c'est a dire du 5/02/2008 au 5/08/08 puis a partir ce cette date en cdi il a eu droit a 2.5 jours de con...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
marie1478
Résultats 1 - 18 sur un total de 18