Résultats (8)

Retard dans licenciement pour inaptitude par l'employeur

Bonjour, J'aimerai savoir quoi faire pour que mon employeur accélère la procédure. J'ai été déclarée inapte à tout poste dans l'entreprise le 18 m...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Routier03200

Licenciement inaptitude tous postes

Bonjour, je devrais être licencier normalement pour inaptitude tous postes ! La durée pour contesté est de 2 semaines puis 2 semaines pour le licen...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
hoquei44

Maladie

Bonjour, Déclaré inapte non professionnels mon employeur veux me faire signer une rupture conventionnelle sous prétexte qu'en 2 ans j ai été en arrêt ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
ticettac2000

Inapte à mon poste

Bonjour, Suite à ma déclaration d'inaptitude par la medecine du travail en mai 2017, mon employeur m'a envoyé fin juin un courrier avec des propos...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
ticettac2000

Négociations

Bonjour, Je suis déclaré inapte non professionnels mon employeur souhaites une rupture conventionnelle plutôt qu' u.n licenciement pour inaptitude...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
ticettac2000

Détournement de procédure

Bonjour, je viens d être déclaré inapte par la médecine du travail, normalement il y a une procédure de reclassement et de licenciement si il n y a pa...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
ticettac2000

Licenciement pour inaptitude du à une maladie professionnelle

 Résolu

Bonjour, Le 03 juillet suite à une visite de reprise, j'ai été déclaré inapte par la médecine du travail dû à ma maladie professionnelle. Le 13 jui...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
indecisecb

Prevoyances décés hors famille

Bonjour, Voilà ma question, je suis bénéficiare d un capital décés prevoyance entreprise. Actuellement je ne fais plus parti de la famille décédé ma...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
murieldenarbonne
Résultats 1 - 8 sur un total de 8