Les discussions

Miligestion

Bonjour, Miligestion me réclame 1220 euros suite à une résiliation d un contrat de mutuelle, cela fait un an que je me bat pour éviter de payer, so...

Répondre

Réclamation centre de rééducation

Bonjour, J'ai été hospitalisé en centre de rééducation de aout 2021 à 01 novembre 2021 en chambre particulière. J'ai une mutuelle qui prend en charge ...

Répondre

Résiliation mutuelle

Bonjour, J'avais souscrit un contrat mutuelle le 7 novembre 2022 et je voudrai changer de mutuelle au 01/01/2024 .Avec une résiliation infraannuelle ...

Répondre

Demande de résiliation rejetée

Bonjour, et merci pour vos bons conseils, Donc CEGEMA a refusé à 3 reprises de me résilier. il n'y avait pas 1 an que j'y étais, mais "tenant compte ...

Répondre

Comment annuler une mutuelle je me suis trompée ?

Bonjour, Voilà,  je me suis trompée,  par erreur j' ai contracter 2 mutuelles, comment faire pour résilier la plus chère avec la loi chatel?

Répondre

Maintien de salaire mutuelle et trop perçu?

Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir des renseignements car je suis totalement perdue. Je suis fonctionnaire, en arrêt maladie depuis un an (o...

Répondre

Compresses chirurgicales oubliées dans le corps de mon chien

Bonjour, En mars ma chienne de 8 ans a subi une intervention en urgences, la 1ere de sa vie, pour cause de pyometre (infection de l uterus). Elle a ...

Répondre

Problème mutuelle

bonjour j'ai un problème avec ma mutuelle MGEN je cumule emploi retraite depuis 4 ans je travaille dans l'éducation nationale, d'abord en CDD puis ...

Répondre

Resiliation mutuelle tns loi madelin

Bonjour, J'étais en micro-entreprise pendant quelques années. Et j'avais récemment pris une mutuelle TNS loi MADELIN chez Alan. Noté comme ceci da...

Répondre

Contrat mutuelle santé et déremboursement

Bonjour, Un contrat mutuelle santé signé en 2014, peut-il évolué défavorablement pour l'adhérent au fil des ans (moins de remboursements ou plus du to...

Répondre

Dettes mutuelle

Bonjour, La mutuelle de mon grand père retraité a été transférée dans une autre assurance depuis 2021. Or, depuis cette année, ils ont jamais prélev...

Répondre

Séjour 10 mois à étranger et mutuelle française

Bonjour, En cas de séjour à étranger pendant 10 mois, peut-on résilier mutuelle et resouscrire même mutuelle après 10 mois quand on retourne en Franc...

Répondre

Mutuelle d'entreprise

Bonjour En arrêt suite à un accident de travail en 2022, mon entreprise a mis fin à mon contrat de mutuelle santé  le 1 Mai 2022 pour cause que mon c...

Répondre

Mutuelle santé et prise en charge

J'ai signé un nouveau contrat mutuelle santé  en  2014. Celui ci prévoyait le remboursement partielle des implants dentaires. Aujourd'hui on me dit qu...

Répondre

Résiliation mutuelle perso pour mutuelle d'entreprise

Bonjour, J'ai intégré mon entreprise en février dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, mais comme mon directeur est auto entrepreneur il n'avait...

Répondre

Litige avec anips - mutuelle

Bonjour,  Ce jour du 30 juin 2023 je reçois un courrier de l'ANIPS (mutuelle d'entreprise obligatoire associé à la MSA) m'informant que je suis couve...

Répondre
Résultats 1 - 16 sur un total de 16