Résultats (30)

Travaux a proximité

Bonjour, il ya des travaux actuellement a proximité de la copro. des 33t circulent, il y a des pelles, des bull.cela provoque des vibrations dans ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
arnaud595

Donation, leg, ou autre

Bonjour, j'ai un bien recu d'un heritage, et dans le cas où il m'arriverait qq chose, je ne souhaite pas que ma fille en herite, je souhaite que c...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
La_dame_au_sac

Facture d'eau

Bonjour, Bonjour, je suis copropriétaire occupant dans une petite copro ( 3 lots). Depuis 2018, la copro est administrée par un syndic pro. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
arnaud595

Versement prime

Bonjour, mon employeur va verser la prime dite "macron" a l'ensemble des salariés. Cette prime sera versé au prorata du temps de présence . en cas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Thordendall

Pointage cadre

Bonjour, je suis cadre, forfait jour, la direction est en train de plancher pour un systeme de pointage et de controle des horaires des cadres. l...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Jours essai

Bonjour, j'ai ma fille qui a effectué un essai en tant que serveuse. Cet essai a duré 2 jours. horaire jour1: 9h- 20h30 ( pause dejeuner 11h45-...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
nenuphar.

Succession sans enfant et sans bien

Bonjour, j'ai une tante qui est décédé recemment. Elle avait une soeur ( c'est pour elle que je fais ce post), et une fille. Sa fille est décédé i...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
condorcet

Travaux signés avant décès

Bonjour, j'ai reçu par leg la maison d'enfance de mon père..mais la succession n'est pas encore finie.. Mon père avait signé un devis pour des tr...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
condorcet

Terrain

Bonjour, Dans le cadre d'une expertise immobiliere, j'ai un terrain bati sur une partie ( habitation).Cette habitation fait office de separation ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Josh Randall

Materiel posé dans une maison

Bonjour, Dans la maison de mon beau pere, il y a quelques années, j'ai installé des chauffages electriques, car la maison n'était chauffée que par...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
BmV

Vente d'une maison dans une sucession dont le partage n'a pas eu lieu

Bonjour, mon Pere est décédé il y a quelques temps, ma mere a l'usufruit sur tout les biens. ma soeur n'a jamais voulu vendre un bien qu'elle occu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
condorcet

Delais permis de construire

Bonjour, je souhaiterais avoir une confirmation concernant le délai de recours pour les permis de construire. il y a apparemment deux types de déla...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
arnaud595

Degats sur une copropriété

Bonjour, j'ai perdu mon proces en appel contre 2 communes et une communauté d'agglo. Les faits sont établis, les causes des dégats sur la copro aus...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
dany311

P.l.u

Bonjour, suite a une modification d'un P.O.S en P.L.U en 2013, je me retrouve avec une partie passée en terrain constructible.hors ce terrain n'a ja...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Josh Randall

Degat sur un logement

Bonjour, je suis copropriétaire dans une petite copropriété non administrée. un des copro à une terrasse qui jouxte la mienne, et qui est au dessu...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
rambouillet41

Le partage n'aura pas lieu....

Bonjour* dans le cas d'une succession où le partage n'a pas lieu, je voudrais avoir des éclaircissement sur les points suivants: Dans un testame...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Calcul des frais de notaires

Bonjour, pouvez vous me dire comment se calcul les frais de successions et les droits de succession. ex: si la valeur de la part est de 100k€ com...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
arnaud595

Testament et propriété privée

Bonjour, j'ai hérité par testament d'une maison et de son mobilier (leg par testament fait par un notaire et 2 témoins) mon frère a quand à lui re...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
arnaud595

Frais d'obseques

Bonjour, je dois faire face à un déces, ai je le droit d'utiliser le compte cheque du defunt (sachant que la procuration est caduc suite au deces ( m...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
arnaud595

Passe gratuit pour guide

Bonjour, mon épouse qui est titulaire d'une carte d'invalidité,vient de se faire refuser à deux reprises la délivrance d'un ticket passe ONAC ( p...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
arnaud595

Sinistre dû à la grele de juin 2014

Bonjour, suite à une déclaration de sinistre, ayant eu des impacts de grele sur le toit de ma véranda, un expert a été mandaté. celui-ci est venu...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
vivabfg

Facture d'eau

Bonjour, quelqu'un peut il me transmettre la methode de calcul d'une facture d'eau entre copropriétaire. nous, depuis des années nous faisons ain...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
mpmp93

Copropriété

Bonjour, nouvelle facture d'eau et boum ca recommence le locataire de dessous qu'il faut relancer encore et encore.... bon faut monter un syndi...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Valenchantée

Mandat de parents d'eleve

Bonjour, je voudrais savoir quand se termine un mandat de parents d'eleves... j'ai été élu en octobre 2013, et il me semblait que ce mandat se fini...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
sophiag

Rappel d'un salarié durant ses congés payés

Bonjour, Suite à un appel de mon employeur, j'ai du reprendre mon travail une semaine avant la fin de mes congés. Je sais de mémoire qu'il y a un a...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
arnaud595

Conditions d'attribution des ticket restaurants

Bonjour, nous sommes entrain de discuter dans notre entreprise pour obtenir des tickets restaurants.hormis la réticence de certains salariés, le pat...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Dubaque60

Chute de grelle juin

Bonjour, suite à une déclaration de sinistre, ayant eu des impacts de grele sur le toit de ma véranda, un expert a été mandaté. celui-ci est venu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
aie mac

Non paiement de facture d'eau

Bonjour, je suis dans un copro de 3 appart,3 propriétaires qui habite, un proprio qui loue. le locataire conteste sa facture d'eau... cale fait...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
arnaud595

Reglement facture d'eau au sein d'une copro

Bonjour, nous sommes une petite copro sans syndic. La seule gestion etant l'eau.il ya un souci avec un nouveau locataire qui estime que sa consom...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
arnaud595

Problème de couleur sur certains fils éléc.

Bonjour, je viens d'acheter une maison il y a 1 mois et je suis en train de refaire une salle de bains. Mais surprise lorsque j'ai attaqué l'électr...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
arnaud595
Résultats 1 - 30 sur un total de 30