Résultats (8)

Taxe locale d'équipement

Bonjour, Ayant conctruit un simple abri voiture, je suis fort étonnée de recevoir une taxe locale d'équipement, je pensais qu'elle n'était due que lo...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
02Marie

Délai de préavis d'un mois

Bonjour, Ca fait depuis quelques mois que j'ai perdu mon emploi en CDI (rupture conventionnelle). Je souhaite quitter mon appartement actuel. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Foyer

Calcul indemnite complementaire sante

Bonjour, je n ai pas compris le calcul de mes indemnites jounalieres concernat ma complementaire sante je suis en arret de maladie la secu me verse ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
lili428

Une pension alimentaire de trop

Bonjour, tout le monde j'espere que vous pourriez m'aider voila mon conjoint a eter marier il y'a5ans et on lui demander de payer une pension alime...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
lili428

Retraite 16 mois sans rien toucher

Bonjour, au chômage depuis décembre 2006 j'arrive en fin de droit décembre 2009 j'ai à ce jour 171 trimestres (avec 2 ans inclus pour 1 enfant) je v...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
lili428

Arret de travail

Bonjour, j'étais en depui juillet 2009 fracture de la maléole , la médecine du travail a accepté que je reprenne mon travail mais avec un aide car j...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
lili428

Certificat de radiation mutuelle santé

Bonjour, Pour adhérer à une mutelle de santé, le certificat de radiation de l'ancienne mutuelle est elle obligatoire merci par avance de vos réponse...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Dav

Etat des lieux , demander plus que la caution

Bonjour, Je vous écris pour vous demander conseil, car je ne sais pas très bien comment faire. Il y a un an, mon conjoint et moi même avons emmé...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
lili428
Résultats 1 - 8 sur un total de 8