Résultats (12)

Propriété frappée d'alignement

 Résolu

Bonjour à tout le monde ! Je suis locataire d'une maison que je projette d'acheter. Or, je viens de découvrir que toute la rue est frappée d'alig...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
bern29

Assurance risques locatifs

 Résolu

Bonjour à tout le monde, En début d'année, j'ai loué un logement dans le privé à un propriétaire qui a souhaité souscrire au dernier moment une assu...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
bailleurx

Abri de jardin ? et cos

 Résolu

Bonsoir à tout le monde, J'habite une maison dont la surface est au maximum du COS par rapport à mon terrain. Je souhaiterai construire un "abri...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Josh Randall

Internat

 Résolu

Bonjour, Je voudrais inscrire mon fils dans un internat en region parisienne Je voudrais connaitre la liste des meilleurs internat d'ile de fra...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
prieto8183

Peut-on filmer un huissier de justice ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on filmer un Huissier de Justice dans l'exercice de sa fonction ? Merci pour vos réponses !

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
prieto8183

Je refuse de signer l'edl de sortie

Bonjour, Je suis locataire pour un bailleur social. Mon préavis de départ se termine le 18 avril 2012 et je suis convoqué ce jour la pour fai...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
prieto8183

Apl ou alloc familliale

Bonjour, ma femme me demande de choisir entre l apl ou les allocation. que choisir sachant que j ai 3 enfants

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
qotsa

Inactivité dans un cv

Bonjour, J'ai été sans emploi 2 ans. J'ai 2 enfants, j'ai "profité "de cette inactivité pour garder mon plus petit enfant. Je n'étais pas en congé...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
prieto8183

Avertissement avant radiation pôle emploi

 Résolu

Bonjour, J'aurais vraiment besoin de votre aide... J'ai reçu un courrier de pole emploi, un avertissement avant radiation pour absence à un entreti...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
prieto8183

Location sans bail ..

Bonjour, je suis dans une situation assez délicate et j'ai besoin de votre aide. je loue un appartement depuis 9 mois et j'ai reçu un préavis de 3 mo...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
milemi

Achat d'une bague en magasin

Bonjour, j'ai acheté une bague dans une bijouterie de grande surface. Explication, après avoir choisie le modèle de bague (ici une bague à 230€), la ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Goneo

Ai je droit à la caf

Bonjour, je suis italienne, venant de belgique, je viens de m'installés en france depuis 9 mois avec mes 3 enfants, et je suis hébergé par un ami, que...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
prieto8183
Résultats 1 - 12 sur un total de 12