Résultats (30)

Renseignement

 Résolu

Bonjour, en me reclame une dette de 1987 par une société de recouvrement on t'il le droit de me mettre au huissier merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
roca9000

Magouille entre notaire et agence !

Bonjour, mon conjoint a étais contacter par une agence immobilière. Suite a un coup de coeur pour cette maison mon concubin a signé un bon de...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
kat76290

Etat des lieux

Bonjour, mon papa avait une maison ,cette maison va etre detruite pour un reamenagement du quartier ou il habite. pour eviter d'etre exproprie il a...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
lenormand276

Rôle de l'huissier?

Bonjour, Nous avons fait toute la procédure suite à un locataire qui ne payait pas depuis plus d'un an. Le jugement a été notifié. L'huissier ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
roca9000

Achat dans l'ancien cher pierre et vacances

 Fermé

Bonjour, nous envisageons faire un achat d'un t2 cher pierre et vacances sur pont royal ou agay,pour pofiter des beaux jours d'hiver voir noel mais ...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
fin35

Resiliation du bail par huissier

 Résolu

Bonjour, Suite nombreux problemes avec mes locataires qui ont devasté mon appartement pour le rendre presque insalubre afin d etre prioritaire p...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
bailleurx

Mode de calcul d'une indivision après concubinage

Bonjour, séparée de mon ex-concubin depuis 3 ans, je suis restée dans la maison que nous avions acquise ensemble après son départ et dans l'attent...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
roca9000

Probleme avec mon proprietaire

bonjour voila depuis fevrier 2009 je loue un petit studio toute charge comprise 20 euros pour l edf et 20 euros pour l'eau il y a 10 mois mon propriet...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
roudoudou22

Avenant pour location meublée

Bonjour, actuellement je loue un F2 avec un grand jardin, j'ai l'intention de monter ma garderie sur cette propriété et je bloque sur mon avenant, c...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
roca9000

Droit au chauffage

Bonjour, je suis locataire d'un local à usage professionnel que j'ai rénové entièrement et je voulais savoir s'il m'incombait aussi de fournir un moye...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Mars

Huissier sans mandat écrit

Bonjour, Quelqu'un sait-il si un huissier peut être mandaté ORALEMENT par un administrateur de biens qui lui non plus n'a pas de contrat de gestion ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
roca9000

Resilier bail en co-location

Bonjour, je louais un appartement avec une amie en colocation mais je me retrouve au chomage et ne peux plus payer le loyer.je voudrais déménager et...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
roca9000

Litige bailleur social

Bonjour, Avant d'entamer une procédure judiciaire et d'assigner mon bailleur au TGI, je voulais savoir si je pouvais éviter les frais engendrés d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
roca9000

Demnde de remplacement d une porte

Bonjour, moi aussi j ai le meme probleme avec ma porte de jardin mes moi le carreux et casser a force de forcer je tel au proprio evoie des mail ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
roca9000

Dépôt de garantie non rendu suite à dégât des eaux non déclaré

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide pour un soucis suite à mon état des lieux de sortie. Voici le problème : J'ai quitté mon appar...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
SBB93

Remboursement paiement loyer

Bonjour, Je me permet de vous expliquer mon cas, car je suis un peu dans le brouillard et je crois bien que mon ex copine m'as bien entourloupé . ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
roca9000

Sci en france avec bien immobilier au portugal

Bonjour, je voudrais faire une SCI en france ;ainsi mes parents qui ont une maison au portugal ferait une donnation à mes freres et moi meme à cette...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
roca9000

Maison hors d'eau hors d'air, mais infiltrations/inondationts

Bonjour, Je sollicite votre aide, je suis en cours d'acquisition d'une maison en vefa. Le dernier appel d'offre "hors d'eau hors d'air" a été f...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
roca9000

Fosse septique

Bonjour, une maison que je possède à une fosse septique dont ne savons plus où elle est / les anciens propriétaires sont partis loin depuis trop lon...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
bern29

Vente maison en copropriété

Bonjour, je vend mon bien, qui est une maison dans une copropriété. pour la vente on me demande un certificat d'assainissement. je ne comprend pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
roca9000

Préemption

jai achetée une maison en 2005 celle ci se trouve sur un terrain zone rouge la préemption a t'elle toujour cour sachant que la mairie na pas de pro...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
roca9000

Canalisations extérieures écrasées

Bonjour, Les canalisations extérieures ont été écrasées après le passage de deux entreprises de terrassement. Lors de la construction , une ent...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
roca9000

Taxe pour agrandissement d'une vèranda

 Résolu

Bonjour, je vais agran dir ma veranda de 7 m quelle sera le suplement de ma taxe habitation et fonciere merci a ceux qui pourront me repondre

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
marguerite orange

Situation géographique d'une maison : un avantage?

 Fermé

Bonjour à tous, Je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans et je viens vers vous afin d'éclairer mes grands parents à propos de la vente de leur maison. En ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
roca9000

Litige avec bailleur

Bonjour, j'ai été locataire pendant 18ans et demi lors de mon congé donne au bailleur par l'intermédiaire du notaire j"ai demande le double de l'ét...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
roca9000

Rupture de contrat de vente

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un appartement en copropriété en 2008,j'ai découvert avec stupeur que le certificat de conformité n'a jama...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
roca9000

Long délai avant travaux suite à incendie parties communes

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement situé en dernier étage d'une copro. En juillet 2012, un incendie s'est déclaré au rdc dans les partie...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
roca9000

Questions à poser avant de signer

 Résolu

Bonjour, la maison est divisée en 2 lots , si l'appartement à vendre se situe au rez de chaussée, je souhaiterais savoir : 1. quels sont les ava...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
dany311

Travaux

Bonjour, Actuellement locataire ds un organisme public je voudrais faire des travaux d'améliorations (ex Supprimer une porte coulissante par une po...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
alexandra-rn89

Licenciement abusif : puis-je porter plainte pour diffamation?

Bonjour, J'ai été victime d'un licenciement abusif en cours de jugement auprès des tribunaux. Mais voilà, la lettre de licenciement n'est que menson...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
SIKALEROY
Résultats 1 - 30 sur un total de 30