Résultats (13)

Durée de vie d'un chauffe-eau

 Fermé

Bonjour, J'ai un chauffe-eau d'environ 17 ans. Je me demande s'il risque de tomber en panne prochainement. Saviez-vous quelle est durée de vie moye...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Philoex

Probleme chauffe eau

Bonjour, Mon chauffe eau qui à trois mois ne chauffe plus je ne sais pas si il est mit en sécurité car je ne vois pas de bouton de rearmement que f...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
sspitz75016

Garantie d'un chauffe-eau regent

 Résolu

Bonjour, mon chauffe-eau ce matin c'est mis à fuir par le haut ,j'ai appelé le service sav castorama ,et la on ma répondu que la garantie ne marche...

39 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
laurent41

Clim reversible a la place de radiateur ?

Bonjour, Je voudrais savoir si legalement j'ai le droit d'installer un appareil de climatisation reversible ayant l'option de deshumidificateur a la...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Entretien chaudiere , a qui les frais ?

Bonjour, je viens de faire un nettoyage de "chaudière de gaz" de mon appartement ou je suis locataire , qui doit payer la facture moi ou mon propr...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
sspitz75016

Changer chauffe-eau garantie, pose à payer ?

 Résolu

Bonjour, Notre chauffe-eau est défectueux. Etant toujours sous garantie, nous avons contacté le constructeur de notre maison individuelle qui a fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
sspitz75016

Législation pose chauffe-eau électrique

 Résolu

Bonjour, est il necessaire d utiliser un trepied lors de l installation d un chauffe eau electrique mural, sachant que le mur n est pas porteur ( ob...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Carole

Litige avec proprietaire sur chauffe-eau

Bonjour, Mon chauffe-eau est en panne depuis 1 semaine, je suis locataire depuis 11 mois dans un logement neuf (je suis la 1ère locataire). J'ai app...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
lbigaret

Entretien chauffe eau

Bonjour, Lors de ma signature de bail il était convenu que je paye 5 euros par mois pour l'entretien annuel du chauffe eau. Ces 5 euros ne m'ont ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Taille du chauffe eau électrique

Bonjour, Je suis en location dans une grande maison à la Réunion, nous sommes 5 (2 adultes, 3 ados), nous consommons donc beaucoup d'eau. La taille d...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
sspitz75016

Probleme pose chauffe eau

Bonjour, un professionnels me pose un chauffe eau et 1ans et demi apres le chauffe eau se detache sur la fixation du haut, j'ai rapeller le plombier...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
sspitz75016

Litige chauffe-eau propriétaire ou locataire

Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un logement attenant à la maison de mon propriétaire, le chauffe-eau qui est dans mon logement vient de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
BarbieTM

Entretien cumulus

 Fermé

Bonjour, Je loue un studio depuis 19 mois. J'ai reçu un courrier me demandant d'envoyer mon "contrat d'entretien des appareils électriques, qui est...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Igor1
Résultats 1 - 13 sur un total de 13