Résultats (16)

Taxe d'habitation et changement d'adresse

Bonjour, Voila, j'ai une amie qui est un peut dans le néant en ce moment, explication: Voila depuis plus de 5 ans elle est séparé de son ex con...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
tatachouette1978

Don de 50.000 en l'un de mes 2 enfants en france

Bonjour, je suis veuve, je voudrais donner sur mon bien propre] à mon fils la somme de 50.000 € pour lui permettre de réaliser son projet Au ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
tatachouette1978

Exonération de la taxe d'habitation

Bonjour, J'ai un revenu fiscal de référence de 7247 euros e 1.5 parts.Je viens de recevoir une taxe d'habitation alors que j'en étais exonéré jusqu'...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
doris33

Usurpation d'identité / crédit

 Fermé

Bonjour, Au mois d'août dernier, j'ai reçu deux virements sur mon compte, un de 3000€ et un autre de 2800€ de la part de deux organismes de crédit. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Ama

Certificat d'hérédité

bonjours , nous venons de perdre notre grand mère ,il n'y a pas de bien ni de succéssion ,juste les frais d'enterrement et les dernieres factures . L...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Sorgin

Taxe d'habitation étudiant

Qu'est ce que risque un étudiant qui s'est installé dans une ville en septembre 2012, jusqu'en aout 2015, qui n'a pas payé sa taxe d'habitation? Genre...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
tatachouette1978

Impots taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, agee de 90 ans et veuve d'un ancien combattant décedé a 82 ans ai-je droit à la 1/2 part supplementaire concernant ma declaration car a lir...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
flocroisic

Taxe d'habitation colocation

Bonjour, Alors voila, il y a 2 ans on était 3 en colocation ou le proprio louait son appart divisé en 3 : 2 loyers à 350e et 1 loyer a 480e car la p...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
tatachouette1978

Taxe d'habitation

Bonjour, j'ai un petit soucis, ne recevant pas ma taxe d'habitation je me suis inquiétée, j'ai donc appelé le centre des finance de ma ville mais on...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
tatachouette1978

Travaux isolation intérieure et reduction taxe fonciere ?

Il y a 7 ans j'ai restauré ma maison et j'ai malencontreusement déclaré aux impôts ( ignare que j'étais ) la surface au sol de mon habitation sans ten...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
tatachouette1978

1/2 part pour veuve d'ancien combattant

Bonjour, Mon père, ancien combattant, est né le 17 mai 1934 et décédé le 30 mai 2009. Ma mère est née en juin 1938 et a omis de cocher la case ancien...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
tatachouette1978

Affection longue durée et impots sur le revenu

 Résolu

Bonjour, Je suis atteint d'une maladie génétique reconnue ALD et j'ai eu un arrêt de travail de 9 mois en 2013. Je suis militaire et j'ai eu le main...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
barilley

Déclaration h1 ou h2

Bonjour, J'ai construit ma maison à usage d'habitation principale. J'y ai fait, dans cette maison, un appartement que je loue. Dois-je le déclare...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
tatachouette1978

Déclarations habitation aux impot, situation particulière, bail

Bonjour, Mon copain et moi habitons dans un appartement depuis 1 ans, mais ne payons pas de loyer. En effet, nous avons fais des travaux à titre gr...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
tatachouette1978

Redevance tv et taxe habitation d'une personne dcd

Bonjour, Doit-on payer la taxe d'habitation de notre mère DCD fin janvier 2015 et sa redevance tv ? Elle était locataire et il n'y a pas de successi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
tatachouette1978

Payer la csg et la crds sur ma retraite belge

Bonjour, Est-il normal que je sois obliger de payer la CSG et la CRDS sur ma retraite belge alors que je suis belge résidant fiscale en France ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
tatachouette1978
Résultats 1 - 16 sur un total de 16