Résultats (22)

Montant rsa

Bonjour, nous somme deux adulte et deux enfant mon marie ne travail pas et nous percevant 869 euro par la caf mes en regardant sur internet les mont...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
droit63

Versement pole emploi

Bonjour, je suis inscrit au chomage, le souci c'est que je reçoi mon bulletin de salire le 12 du moi qui suit mon actualisation.. donc comment leur en...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
zoulou33

Plus le droit à aucune aide..

Bonjour, le problème n'est pas de moi, mais de mon fiancé. Voilà, il est vraiment dans la dèche, limite sdf... Il avait droit au chômage, mais comme ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
bodoum725

Ass

Bonjour, Quand on perçoit l'ASS qui est d'environ 450 €, à partir de quand ne perçoit-on plus que 150 €. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
indice25

Fin de droit assedic

Bonjour, je suis en fin de droit assedic ,( sachant que g travailler assez pour en disposer ) ils me disent qu'is ont égarer mes attestations emplo...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
bodoum725

Retenue caf

 Résolu

Bonjour, la caf vient de me faire une retenue de tous les versement quil me font habituellement ce mois ci soit disant pour un trop perçu qui datera...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Iryna

Aide pour location

Bonjour, Je vous explique un peu ma demande. J'ai 20 ans et je ne jamais travaillée. Pour début février, contrat signée: CAE 20H/semaine do...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
bodoum725

Date de versement rsa février

Bonjour, J'aurais aimé savoir quand est versé la prestation pour le mois de février... Est ce normal que rien n'est encore inscrit dans mon compte...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
sarah2012

D'un temps a partiel a un temps pleins

Bonjour, j'etais a temps partiel et au 1er fevrier je passe a 35h faut il que je le declare a la caf ???? merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
bodoum725

Droit au rsa?

Bonjour, je m'explique, j'ai fait ma déclaration trimestrielle pour les mois d'octobre, novembre et décembre. Dans ces trois mois j'ai touché une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
bodoum725

Mon propriétaire refuse de me donner mes quittances et mon bail

Bonjour, Voilà, Avec mon ami nous louons un appartement depuis presque bientôt 1 an. Depuis ces 1 an, nous n'avons jamais reçu ni eu nos quittance...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
bodoum725

Saisie sur rsa socle

Bonjour, après une grossière erreur de la caf je me vois contraint de rembourser la totalité d'un trop perçu sur mon rsa socle; est-ce légal sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
bodoum725

Chomage et cui

 Résolu

Bonjour, je touche actuellement l'ARE suite à un cui-cae. Je viens de retrouver un cui qui commence le 14 janvier. Mais les paies sont déjà faite et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
bodoum725

Als perçus par le bailleur et refusant de rembourser

Bonjour, Mon fils étudiant est en location. Le bailleur reçoit l'ALS. Concernant les mois de septembre et octobre, c'est mon fils qui recevait dir...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
sarah2012

Ass: est-on obligé de remplir le dossier...

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'arriver en fin de droit aux ARE et j'ai reçu le dossier pour la demande d'ASS. Je me demande si je suis obligée d'...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
dddd

Chomage

Bonjour, je suis inscrit au chômage, j'ai travailler 91 heures en intérime, et lorsque je l'est est déclarer, ils m'ont virer que 36 euros alors que q...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
bodoum725

Quotient familial

Bonjour, j ai fais ma déclaration trimestrielle et mon quotient familial est indisponible je ne comprends pas pourquoi ? pouvez-vous m"aider ? celà...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ulu89

Pourquoi on me supprime l'apl

Bonjour, j'avais droit à l'apl l'année dernière, j'étais au chômage (850 euros par mois), je crois qu'ils se basent sur les salaires de 2010 et là j...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
jabate71

Apl

Bonjour, depuit le 1 decembre 2012 g quitté le logement que j'occupait auparavan aujourd'huit 3 janvier 2013 je constate que mon ancien bailleur reçoi...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
bodoum725

Différentes aides

Bonjour, moi (18ans) et mon copin ( 23 ans), nous aimerions nous mettre en ménage. Cependant Moi je n'ai aucun revenu et lui travail en intérim et il ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
bodoum725

Droit au rsa?

Bonjour, voici ma situation: je travaille comme vacataire et je gagne environ 450 Euros par mois. Jusqu'au mois de septembre j'avais droits aux...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
antoineenmaqnuedargent

Pas de rsa!!!?

Bonjour, En fin de droits Assedic j'ai fait une demande de RSA mi novembre. En déposant le dossier on me dit que tout est bon, et 1 semaine après ...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bodoum725
Résultats 1 - 22 sur un total de 22