Résultats (36)

Indemnisation assedic

Bonjour, je suis en arret accident de travail depuis septemre 2010 la msa me declare inapte a ce travail et ne toucherai plus d ij a partir de novem...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
lolo78140

Accident travaille

Bonjour, voila mon probleme je suis en AT depuis le 06/08/2009 suite à mon AT j'ai perdu l'audititon de oreille gauche et je commence a perdre pet...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
lolo78140

Urgent cds sans diplôme français sa passe ???

Bonjour, saaluuuttttt touuuuuuuuutt le monde, je suis venu en france en 2010 jai suivi une formation en Master 2 à montpellier mais le problème qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
lolo78140

Invalidité ald arret de travail 3ans

Bonjour, je vais etre licencié pour inaptitude reconnu par le médecin du travai on me parle d'invalidité puije obtenir le chomage

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
lolo78140

Mi temps therapeutique

Bonjour, mon employeur veut me faire prendre mes conges payes avant mon mi temps therapeutique , en a t il le droit ?merci de vos reponses.actue...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
lolo78140

Grossesse et travail

Bonjour, Voilà, je suis aide-soignante dans un hôpital public gériatrique. Je suis enceinte de 3mois, je travail à 80%. J'ai reçu un coup de fil d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
lolo78140

Congés payés suite à un cdi

Bonjour, Suite à plusieurs CDD en tant que secrétaire, j'ai été embauchée le 7 février le lendemain de la fin de mon cdd pour un cdi en tant que sec...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
tartine

Démission pour suivi de conjoint

Bonjour, Je suis marié et j'attend notre première enfant (en congé maternité jusqu'à la fin du mois de Janvier 2012). Mon mari vient de m'apprend...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jrtolkien

Changement de statut étudiant

Bonjour, Je suis de nationalité Algérien, en France depuis Septembre 2010, et actuellement je prépare un M2 en Télécom, j'ai aussi un diplôme d'i...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
lolo78140

Âge minimum pour un agent commercial

Bonjour, J'ai 20ans, je voudrais savoir si je peux être embaucher dans une entreprise comme agent "commercial" vu mon age, et dite moi quel est l'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
lolo78140

Mois d'inaptitude dépassé

Bonjour, jai été déclaré en inaptitude professionnelle le 10 aout , mon employeur a donc jusqu'au 10 sept pour ou me reclasser dans mon entreprise ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
lolo78140

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, j'ai deux employeur je vais etre licencier pour inaptitude a mon poste de travail par le premier employeur je voudrais savoir si je peu cu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
lolo78140

Secrétaire d'auto école

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commencer a travailler depuis le 1er septembre dans une auto-école contrat signé pour 35h mais je constate que je taff du lundi au ven...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
trust38

Droit indemnisation

Bonjour, j'ai travaillé 18 mois à 26h, le contrat terminé indemnisation pour 23 mois. Après 5 mois de chômage, autre contrat de 18 mois à 20h, chôma...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
lolo78140

Licenciement et conges payés

Bonjour, j aimerais savoir sur quelle base se fixe l employeur pour payer les cp... j ai un contrat de 15h mais depuis le debut de mon contrat ...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
nessa

Logement de fonction et astreintes

Bonjour, Bonjour, J'occupe un potse de directeur dans un hotel. J'ai le statut agent de maitrise et je suis rémunéré au forfait. Je suis cencé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
lolo78140

Congés payés

Bonjour, je travaille pour une agence postale 18h par semaine et 6 matins sur 7, du lundi au samedi (payée par la mairie), a combien ai-je droit de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
lolo78140

On t il le droit de bloquer ma participation?

Bonjour, voila vivarte me doit une participation mais il refuse de me la donner car je leur doit de l 'argent.il m ont dit qu il ne me donnerai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
maylin27

Contrat de travail

je voudrais savoir si ma situation ete normal.. voila je travail depuis 12 ds la meme entreprise en contrat CDD SAISONNIER il me fon travailler 9 ou 1...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
lartiste13003

Évènements familiaux

Bonjour, Etant titulaire du service technique dans un petite commune, je souhaite savoir si je bénéficie d'un jour de congé pour évènement familia...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
lolo78140

Assistance entretien prealable de licenciment

Bonjour, je vais etre le salarié qui va assisté une personne ayant un entretien prealable de licenciment, je voulais connaitre mon role? ai je le dr...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
tania57

Cdd et accident de travail dans la fpt

Bonjour, Un employeur territorial peut-il ne pas renouveler le contrat de travail d'un agent après que celui-ci ait subit un accident de travail d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
lolo78140

Formation et période indemnisee par assedic

Bonjour, je voudrais avoir une précision, j'ai été en formation indemnisée par les assedic à la fin de cette dernière j'étais en fin de droit or pen...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
lolo78140

Formation en alternance

Bonjour, Je souhaiterais poursuivre mes études en alternance sachant que je suis titulaire d'un titre de séjour étudiant valable un an et je possède...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
lolo78140

Souffrant de spa, cdi envisagé. poste aménagé

 Résolu

Bonjour, je travaille en CDD depuis près de 12 ans. J'ai une SPA déclarée depuis 8 ans et à 100% à la sécu. On va peut-être me proposer enfin un CDI...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
lolo78140

Contrôle medical

Bonjour, Je me suis arrêtée pour 2 semaines et j ai eu soit disant un contrôle medical Étant a la maison tous les jours je n ai jamais eu de visit...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
lolo78140

Démissionnaire, ai-je le droit au chomage?

Bonjour, je suis frontalière a genève depuis 5 ans. Je viens de démissionner de l'entreprise ou je suis salariée. Je voulais savoir si je pouvais av...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
lolo78140

Harcélement moral

Bonjour, j ai besoin de conseil je suis en arret depuis le 02 septembre 2011 jusqu'au 19 septembre, jour de ma visite chez le médecin du travail, fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Salomon

Justification des heures supplémentaires

Bonjour, le contexte: j'ai demandé dernièrement à mon employeur une rupture conventionnelle. Celui-ci l'a d'abord accepté sans pour autant rem...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
lolo78140

Cumul de cdd, ai-je droit à un cdi?

Bonjour, je me pose des question concernant mes contrats de travail. j'effectue actuellement le remplacement d'une personne qui est en congé pare...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
kristow

La date du salaire

Bonjour a tous!! Mon ami vient de signer son cdi dans une entreprise. Tout d'abord quand il etait interimaire, il toucher son salair du mois d'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
lolo78140

Problème sur congés assistante maternelle

Bonjour, j'ai un souci je suis assistante maternelle on a fait un contrat avec les parents comme suit 46 semaines travaillées à 26h à 2,80 net de l'...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Mauricette

Licenciement travailleur handicapé

Bonjour, Suite à plusieurs recherches infructueuses, je m'adresse à vous en espérant que vous puissiez m'aider. Je suis jeune maire d'une petit...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
lolo78140

Droit ou pas a lassedic apres congés parental

Bonjour, Actuellement je suis en congé parental , cela fait 2 ans, je suis dans ma derniere année, je travail en temps normal comme contractuelle de...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
caroledu92

Retrouver un travail après un licenciement

Bonjour, j'ai été licencié pour faute grave (abandon de poste) j'aurai aimé savoir comment procéder lors de mes prochains entretiens pour décroche...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
lolo78140

Congés sans solde

Bonjour, Comment peut procéder un fonctionnaire pour s'absenter alors que son quota de congés et de RTT est épuisé pour l'année ? Peut-on s'absente...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
lolo78140
Résultats 1 - 36 sur un total de 36