Résultats (4 432)

Apprenti à charge + de 1400€ par mois

Bonjour, Mon fils est apprenti et gagne plus de 1400 euros par mois. Il vit chez moi à ma charge. Je touche 110 € de pension alimentaire pour lui. Pu...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, nous hébergeons à titre gracieux notre neveux âgé de 20 ans depuis le 27 décembre 2023 il souhaite demander la prime d'activité et la caf lui...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
PA486

Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses

Bonjour, Mon enfant est âgé de 21 ans et travaille. Il perçoit 1400€ par mois. Cependant, il n'aide à faire aucunes dépenses et je ne m'occupe plus...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
PA486

Apprenti : demande de prime d'activité caf

Bonjour, Je suis désormais apprenti depuis décembre 2023.  Mes parents ont le droit à la prime d'activité depuis des années en sachant que j'étais r...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
PA486

Prime partage de la valeur (ppv) et prime activité

Bonjour, Je souhaitais avoir confirmation qu'à la différence de la PEPA (prime exceptionnelle de pouvoir d'achat), la PPV (prime partage de la valeur...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
PA486

Hébergement gratuit et prime d'activité

Bonjour, J'ai une question s'il vous plait, merci de me répondre, j'ai découvert que j'ai droit à la prime d'activité, cependant je suis hébergé grat...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
PA486

Allocataires rsa et héritage reçu

Bonjour, Ma situation est la suivante :  - couple pacsé, 2 enfants, locataires HLM - au RSA/APL/Pension invalidité en ressources Mon compagnon vient...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
Celine

Demande de rsa

Bonjour, J ai ma fille qui vit avec moi et qui touche une bourse d environ 500 euros... Puis je toucher le rsa ?

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
Non

Prise en compte du rsa dans le calcul du quotient familial ?