Résultats (30)

Stage et parent au rsa

Bonjour, Je suis étudiant et je souhaiterai faire un stage ou job étudiant, ma mère a le RSA et RSA d'activité ( elle travaille en chèque emploi s...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
zico

Arnaque places disney leboncoin

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté 3 places disneyland Paris sur le site leboncoin, je n'ai pas le téléphone de la personne concernée. J'ai son adresse posta...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Sabrina

Conduite dangereuse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'étais en voiture, j'arrive sur un tournant, je tire un frein à main (ouai j'ai fais le con je m'excuse au prés de tout le monde , j’espè...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Marley

Préavis réduit 1 mois

Un logement social a été attribué à ma fille salariée,elle est pour l'instant locataire d'un logement vide privé depuis le 9 mars 2014,d'apres la loi ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
pasy1414

Separation

Bonjours a tous je fais appelles parce que je suis perdu voila je suis separé maintenant depuit 3 mois j'ais un gros probleme avec la mere elle m'inte...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
bella.13

Chèque

Bonjour, Moi je suis ficp et ma banque m'a donné un chéquier le carnet de chèques et interdit seulement on personne qui ont fait des cheque en bois

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Gégé

Accident de travail

Bonjour, je suis actuellement en accident de travail jusqu'au 3 janvier mon cdd ce termine le 31 décembre . si je doit prolonger mon arrêt à qui...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Zaza70200

Renseignement

Bonjour, je dois paraitre au tribunal pour credit non paye y a t il une assocation sur cognac pour m aider a me deffendre au triunal affaire de plus...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
nathalia68

Stopper prélévement

 Résolu