Résultats (30)

Stage et parent au rsa

Bonjour, Je suis étudiant et je souhaiterai faire un stage ou job étudiant, ma mère a le RSA et RSA d'activité ( elle travaille en chèque emploi s...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
zico

Arnaque places disney leboncoin

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté 3 places disneyland Paris sur le site leboncoin, je n'ai pas le téléphone de la personne concernée. J'ai son adresse posta...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Sabrina

Conduite dangereuse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'étais en voiture, j'arrive sur un tournant, je tire un frein à main (ouai j'ai fais le con je m'excuse au prés de tout le monde , j’espè...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Marley

Préavis réduit 1 mois

Un logement social a été attribué à ma fille salariée,elle est pour l'instant locataire d'un logement vide privé depuis le 9 mars 2014,d'apres la loi ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
pasy1414

Separation

Bonjours a tous je fais appelles parce que je suis perdu voila je suis separé maintenant depuit 3 mois j'ais un gros probleme avec la mere elle m'inte...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
bella.13

Chèque

Bonjour, Moi je suis ficp et ma banque m'a donné un chéquier le carnet de chèques et interdit seulement on personne qui ont fait des cheque en bois

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Gégé

Accident de travail

Bonjour, je suis actuellement en accident de travail jusqu'au 3 janvier mon cdd ce termine le 31 décembre . si je doit prolonger mon arrêt à qui...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Zaza70200

Renseignement

Bonjour, je dois paraitre au tribunal pour credit non paye y a t il une assocation sur cognac pour m aider a me deffendre au triunal affaire de plus...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
nathalia68

Stopper prélévement

 Résolu

bonsoir, un site me préléve une somme chaque mois,est il possible de stopper des prélévements bancaires? le fait de changer de carte bleue o...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Gégé

Obtenir la double nationalité franco italienne

Bonjour Mes parents sont nés en Italie et ont donc la nationalité italienne. Je suis née en france et j'ai obtenu la nationalité française à ma ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Zaza70200

Véhicule neuf

Bonjour, je voudrais savoir un véhicule neuf qui à plus de 500 kl est t'elle considéré comme neuve. merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Zaza70200

Demission due a déménagement

Bonjour, je vais démissionner de mon CDI et déménager pour habité avec mon amie et nous allons nous Pacser afin que j ai accès au allocation Ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Zaza70200

Facture non prélevée

Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement téléphonique depuis juin 2015 dans les dom. Ils avaient à cette date tous les documents obligatoires pour cet...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Zaza70200

Enceinte imprévue

Bonjour, Je suis enceinte, j'ai 44ans. Je ne vie pas avec le père dans ma déclaration pour la caf et la caisse primaire d'assurance maladie es ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Zaza70200

Conges maternité

Bonjour, Je suis sous ccn66. Je suis en congés maternité et je perd de l argent par rapport a mon salaire habituel. Je suis en maintien de salai...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Zaza70200

Demande de nationalité française

Bonjour, J aimerais savoir si étant enfant de père français avant ma naissance si j ai droit à la nationalité sachant que je suis majeur , je suis n...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Zaza70200

Prélèvement

Bonjour, cela fait deux foi qu'on retire 105€ de mon conte sans que je face de crédits je voudrais savoir comment je peux me faire remboursser et ar...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Zaza70200

Protection d un majeur

Bonjour, Mon fils âgé de35 au RSA, depense son argent sans compter, fais constamment des découverts successifs que je suis obligée de combler. Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Zaza70200

Aide pour la famille

Bonjour j ai 19ans le 19 décembre et je me suis mariée avec un étranger il a pas longtemps je voudrais savoir si j ai des droits à de l aide svp ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Zaza70200

Droit a l'aide au logement

Bonjour, Pourriez vous me donner votre point de vue sur notre situation. j'ai sur l'avis d'imposition 2014 un revenu imposable de 6169 €. Ma com...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
damien11

Pas de planning de travail ni d'horaires précis

 Résolu

Bonjour, Je travailles actuellement dans une nouvelle enseigne, qui a ouvert il y a une semaine sur la commune de Saint Pierre. J'ai été engagé comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Zaza70200

J'attends toujours la caution d'entrée de logement

Bonjour, Mes locataires sont rentrée dans le logement en septembre, et ne m'ont toujours pas versé la caution d'entrée des lieux! J'ai beau leur rap...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
djivi38

Demande de renseignement rsa

bonjour, qui peu me renseigner mon maris est mort cet été j ai trouvée un travail de vendeuse et je gagne 850 euro par mois.La caf ma demander si...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Zaza70200

Separation

Bonjour, G kitté mon domicile conjugal pour violence avec des plaintes et la maison est à nos 2 nom et nous avons 1 voiture qui.est sur le nom de Mr...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Zaza70200

Rsa et livret avenir bloqué jusqu’à 28 ans

Bonjour, Etant au RSA depuis quelques temps et venant d’apprendre que je suis bénéficiaire d'un livret A que ma mère à souscrit il y a plus de 8 ans...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
zico

Contrat cdd

Bonjour, Je travaille en CDD depuis le 1 /10/2015 en remplacement d' un salarié absent. mon contrat arrive à terme le 18/12/2015, mon employeur souh...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Zaza70200

La cloture du dossier

Bonjour, La cloture du dossier signifie telle que je dois en créer un nouveau, en tant que nouvel allocataire? meme logement

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Zaza70200

Rsa socle majorée

Bonjour, je suis au rsa socle majorée depuis novembre, ai je droit à la prime de nôél, merçi de votre réponse, cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Zaza70200

Logement sans bail

Bonjour, Suite à une séparation de corps avec la mère de ma fille datant d’octobre 2013. Je suis hébergé depuis octobre 2013 dans le logement de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Zaza70200

Permis de conduire

Bonjour, est ce que l aie juridictionnelle peut être utiliser pour le tribunal administratif pour un désaccord de perte de point sur le permis de c...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Zaza70200
Résultats 1 - 30 sur un total de 30