Résultats (32)

Mon ex me pourri la vie

 Résolu/Fermé

Bonjour, VOILA JE SUIS SEPAREE DEPUIS PLUS DE QUATRE ANS DU PERE DE MON FILS. MAIS DEPUIS MA VIE EST ENCORE PLUS UN ENFER. MAIS JE NE VAIS PA TROP ...

51 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
clau

Compte cloturé banque postale

Bonjour, je suis dans une situation catastrophique, suite au déces de ma mère, je me suis retrouvée à découvert d'un montant de 150 euros, sur mon co...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
caramel972

Faux témoignage prud'hommes et plainte ?

Bonjour, Voilà en quelques mots la situation : Cadre commercial, j'ai été licencié pour insuffisance professionnelle en 2006, etc., etc. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
jojo1980

Quelle réponse pour un impayé?

Bonjour, Cet été j'ai loué le haut de ma villa a un couple avec deux enfants. Un contrat de location a été signé par les deux parties,la caution a ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
majofer

Le référé et les prud'hommes

 Résolu

Bonjour, Depuis le 25/08 je suis en mise à pied conservatoire. Le 02/09 j'ai eu l'entretien préalable, le 12/09 j'ai en LRAR la notification de mon l...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
auré

Mon beau père peut - il s'engager à payer not

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation : avec mon ami nous venons de trouver l'appartement "idéal" mais le problème c'est que nous ne remplis...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
jojo1980

Faire appel d'une décision de justice

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais connaitre les voies de recours pour faire appel d'une décision de justice m'ordonnant de verser des dommages et interets pour vio...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
grussgott

Cdd deviendra t il cdi

Bonjour, * je viens d'integré une société, il a été conclu oralement que je remplacai une personne en cdd de 6 mois seulement voila cela fait mainten...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
comgan

Retard à répétion à cause d'une maladie

Bonjour, Cela fait casi 10 ans que je travaille dans la meme boite, je suis déja passée dans trois services differents, j'aime mon boulot, mon patron...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
jojo1980

Résidence principale des enfants

Bonjour, Je suis séparée de mon ex pour violences conjugales et sans jamais avoir porté plainte. Le JAF avait ordonné une enquête sociale, suite à ce...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
pourquoipas13

Intrusion dans notre jardin

Bonjour, nous sommes en location dans une maison a la campagne, nous avons remarqués que notre proprietaire s introduisait dans notre jardin pendant...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
jojo1980

Quels sont nos droits

Bonjour, nous avons besoin de reponses.pendant notre absence nous avons remarqué que notre proprietaire s introduisé dans notre jardin derriere la ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
cristoni

Annee sabatique

Bonjour, J'ai 16 mois d'ancienneté dans mon entreprise. Est-il possible de prendre une année sabatique? Et quelles sont les formalités? Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
jojo1980

Licenciment

Bonjour, je suis acctuellement en depression suite a une incompabilite avec mon chef je viens de recevoir ma letre de licencimen...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
jojo1980

Demande de maison en urgence

Bonjour, alors la je vient de resevoir le comterendu du tribunalcomme quoi j etais expulse de ma maison avec enfantsdonc je voulait savoir dans comb...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
jojo1980

Durée légale pour etre licencier

Bonjour, je suis actuellemenn en cdi et souhaite me fair licencier en marrangeant avec mon employeur car je doi fair une formation dans 4 mois; mai j...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
let

Prime de retour a l'emploi

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les conditions pour avoir le droit a la prime de retour a l'emploi de 1000 euros.

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jojo1980

Créances salariales non-garanties par ags

Bonjour, J'ai gagné en appel un procès contre mon employeur. Entre les prud'hommes et l'appel l'entreprise a été mis en redressement judiciaire. Me...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
sara

Licenciement durant arrêt maladie et période

Bonjour, Je dois subir une intervention chirurgicale pendant ma période d'essai de 3 mois. Mon employeur peut-il mettre fin au contrat de travail dur...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jojo1980

Delai

Bonsoir, je voudrais savoir si ma direction doit me faire signer le solde de tout compte le jour de mon départ et me régler les sommes dues (salair...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
KEULE

Droit maternel

Bonjour, j'ai de gros problemes familiaux avec ma mere et j'aimerai lui enlever c droits maternel et par la suite me faire adopter par ma belle mere ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
keke

Licenciement pour inaptitude

Bonjour,apres avoir été déclaré inapte par la médecine du travail mon employeur avait jusqu'au 8 septembre pour m'envoyer ma lettre de licenciement .....

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jojo1980

Demande d'arrierés dues a erreur de gestion

Bonjour, Voila, la creche ou était mon fils nous reclame 1400euros d'arriérés dues a une erreur de leur part du calcul de notre taux horaires. Doit...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
tattoom

Caution

Bonjour, j'habite depuis 12 ans une maison;pour y rentrer j'ai du donner 2mois de caution;aujoud'hui vu que la loi a changé et que l'on verse plus qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jojo1980

Augmentation de loyer

Bonjour, Je dois augmenter le loyer de ma locataire comme convenu sur son bail le 1er avril de chaque année avec l'indice de référence IRL. L'année d...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
lbigaret

Préavis d'un mois au lieu de trois mois ?

Bonjour, Je vis actuellement dans une maison trés petite, le probléme c'est une maison remplis d'humidité, mais meubles deviennent noirs, mais vêteme...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Hyla77

Fiché ficp

Bonjour, je suis actuellement en couple avec 3 enfants ... voila la situation... mon concubin a contracté un credit aupres de sa banque en 2002 ap...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jojo1980

Rassurée moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 34 ans on vient de me diagnostiquer un cancer col de l uterus stade 2 pourriez vous me rassurer ,car on me dit que ça se soigne facilem...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
pititenouette

Mon voisin ne veut pas couper ses tuyas

 Fermé

Bonjour, Mon voisin ne veut pas couper ses arbres (tuyas) vieux de 20 ans et haut de 8 mètres. Il invoque que je ne suis pas mitoyen direct , une ban...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Mélimélody

Pere absent

Bonjour, voila je vie et j élevés seule mon fils depuis 4 ans bientôt hier soir j ai croisé le papa lors d une soirée et il s est réveillé l âme ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jojo1980

Expulser un locataire

Bonjour, Mes grand-parents louent actuellement une maison à une famille. Suite à un fort épisode de sècheresse il y a quelque années, l'assurance à p...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jojo1980

Liquidation et licenciment ?????????

bonjour a tous.. je suis un peu perdu et besoin d'aide voila ma petite histoire: Je suis rentre dans une entreprise du batiment en octobre 20...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jojo1980
Résultats 1 - 32 sur un total de 32