Résultats (33)

Pel 2007 et aide de l'etat

Bonjour, J'ai beau cherché sur internet, je ne trouve pas d'information concrète sur comment toucher les démarches administratives pour toucher la...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
irenicus62660

Resiliation perp pour achat immo

Bonjour, J'ai 4000€ sur mon Plan epargne retraite, je souhaite aujourd'hui récupérer cette somme pour l'achat de mon premier logement. Mon assure...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Germain

Solder un crédit classique, les interets??

Bonjour, J'ai contracté un crédit classique. Un emprunt de 10 447€ que je rembourse depuis le 5/01/2011. Avec les interets ce crédits me coutera e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
sebastien34070

Clôture d'un livret jeune

Bonjour, J'ai ouvert à mon fils un livret jeune et 15 jours avant sa majorité j'ai demandé la clôture de ce compte. N'ayant pas le transfert des fon...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
irenicus62660

Exonération concernant assurance-vie

Bonjour, Nous avons fait un rachat partiel de notre assurance-vie et avons choisi l'option d'intégrer la plus-value sur notre déclaration d'impot, m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
irenicus62660

Domiciliation bancaire

Bonjour, j ai signer un pret immobilier sur 25 ans a la ce . a ce jour j ai refais un pret auto dans une autre banque(donc changement de domicilia...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
irenicus62660

Svp panique/avis saisie cpte par huissier

Bonjour, Je sollicite auprès d'une ou des personnes ayant des connaisances concernant "demande de titre permettant, la saisie attribution de vos com...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
irenicus62660

Assurances vie

 Résolu

Bonjour, mon assurance vie peut elle etre transmise à mes enfants ?

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
doudou

Recuperer les versements d un predica

Bonjour, ayant de gros soucis financiers et de découvert je souhaitais fermer mon contrat PREDICA (il date de moins de 2 ans ) , récupérer le ca...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Germain

Pret immo assurance

Bonjour, tous les prets assurent après 180j d'itt, comment fait-on pour payer ces 6 mois si ll'on est malade sans revenu

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Germain

Remboursement anticipé total crédit

Bonjour, J'ai souscrit il y a 1 mois un crédit à la conso pour l'achat d'une voiture. Montant crédit: 7500€ Montant crédit + intérêts : 8449.38€...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Germain

Vol de carte bancaire

Bonjour, Mon copain s'est fait volé sa carte bancaire il y a deux semaines dans sa voiture et le ou les voleurs se sont servi de sa carte sur une auto...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
caroline442011

Il me demande de refuser l'héritage

Bonjour, Ma mère est décéder depuis juillet dernier et aujourd'hui mon beau père me demande de refuser ma part d'héritage qui est de 31000 euros fis...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
marie97429

Je ne peux plus faire face à mes crédits

Bonjour, j'ai un pret banquaire depuis plusieur année, ainsi qu un crédit banquaire a la consommation que je puise tout le temp car je n'y arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
irenicus62660

Succession parents enfants

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer s'il est possible de deshériter ses enfants ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
irenicus62660

Achat sans l'accord d'un héritier sur trois

 Résolu

Bonjour, j ai signer un compromis de vente pour l achat d une maison mais 1 heritier sur les 3 ne donne pas de nouvelles ne repond pas aux courrier...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Cafécitron

Tous ces frais bancaires me rendent malade!!!

Bonjour, je viens de traverser des moment financierement difficiles et mon compte a ete prelevé de plus de 180euros de frais bancaires et frais de rej...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
irenicus62660

Compte commun avec étranger

Bonjour, ma conjointe est Brésilienne et nous souhaitons ouvrir un compte commun afin de mettre un peu d'argent de coter tous les mois pour nos fu...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Germain

Pacsé dois-je subvenir au besoin d belle mère

Bonjour, Je suis pacsé la mère de ma concubine est placé en maison de retraite dois-je participer au financement de son loyer

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
fabrice

Erreur de montant lors du débit d'un chèque

Bonjour, J'ai fait un chèque à un tiers il y a 3 semaines et comme je ne le voyais toujours pas débité sur mon compte, j'ai demandé à ce tiers si ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Germain

Je suis majeur et mon père garde mon livret

Bonjour, j'ai un compte a la banque postal ouvert depuis mon enfance ou mes grand parent me mette de l'argent, c'est mon pere qui garde le livret, ne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Germain

Peut t'on versé le rsa sur un livret a merci

 Fermé

Bonjour, Peut on faire virer un RSA de la CAF sur un livret A des CCP comme sur un autre compte Merci a tous pour vos réponses

26 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
mimi

Procuration

Bonjour, j' avais donné procuration a mon ex compagne sur un livret a la caisse d'épargne. je me suis aperçu quelle a pris une grosse somme d'argent ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Germain

Deduction sur pel

 Résolu

Bonjour, Je viens de clore mon PEL qui a + de 10 ans . Le montant de mon PEL était de 24000 Euros ,les deductions faite sont environ de 2000 Euros...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
irenicus62660

Rachat de crédit fichage bdf

Bonjour, je suis fichée banque de france puisque je n'ai pas pu honorer mes mensualités. J'ai ecris un mail l'année dernière à l'huissier chargé d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
irenicus62660

Construction sur un terrain en nu propriete

Bonjour, ma fille possede un terrain en nu propriete l usufruit est a sa grand mere peut elle construire sur ce terrain

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
irenicus62660

Vente de donation

Bonjour, y at il quelqu'un qui peu s opposer a la vente d un terrain suite a une donation partage une fois que l acte est rédigé sachant que qui il y ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
irenicus62660

Mon frère veut capter l'héritage

Bonjour, Mon père est décédé il ya 24 ans. J'ai toujours fait ce que ma mère me demandait. J'ai signé tous les papiers qu'elle voulait. Elle a v...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
irenicus62660

Donation de ma maison de mon vivant

Bonjour, suite au décès de mon mari je souhaite faire une donation de ma maison a ma fille et mon petit fils majeur, es-que cela est possible, ou pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
irenicus62660

Oublie par un organisme de crédit !

 Résolu

Bonjour, j'ai donc une question !!!! nous j'ai acheté une pompe à chaleur et j'ai choisi de la payer sur 10 ans par l'intermédiaire d'un organis...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
framboizine

Rachat assurance vie

Bonjour, Ma mère décédée récemment possédait un contrat GMO ouvert en 2001 à la Banque Postale. En 2007 un conseiller m'a fait comprendre qu'il étai...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
arnaudpat

Prêt : 2 échéances d'un coup

Bonjour, je souhaiterais savoir si une banque peut présenter 2 échéances de prêt en retard d'un coup , sachant que les prélèvements se font norma...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
irenicus62660

Encaissement d'un cheque

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut encaisser un chèque qui est a mon nom alors que je suis interdit bancaire !! je vous explique la situation je...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
marquis de carabas
Résultats 1 - 33 sur un total de 33