Résultats (56)

Courrier du departement aide sociale

Bonjour, Je suis veuf et ma belle-mère a été placé en Epadh (Sans aucune consultation, etc, etc Je passe les détails) Mes enfants ont reçu une d...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
gt.55

Abandon de chantier

Bonjour, j'ai fait appel à un entrepreneur pour faire des travaux d'isolation dans un petit abri de jardin qui est en métal. Il a commencé une parti...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
;;

Acte de naissance

Bonjour, J'aimerais rajouté mon nom sur l'acte de naissance de mon enfant qui est ne il ya 10jours. Es possible?si oui que faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Marie grace Italen

Ma femme est parti avec notre enfant

Bonjour. Voilà ma femme est parti avec notre enfant en portant pour maltraitassent qui a été classé sans suite .(sa vas faire 4 moi que j'ai pas vue m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
mariedf9257

Garde alternée apl et déclaration fiscale

Bonjour, J'ai besoin de votre aide afin d'éclaircir ma situation. Je suis en train de me séparer de mon concubin avec lequel j'ai eu 3 enfants. No...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Sosso94

Recours à l'amiable

 Résolu

Bonjour, Dans ma déclaration pour la situation familiale, je me suis trompé de date. J'ai commencé à vivre avec mon petit ami sur le même toît cette...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
AnneSoso67

Vivre dans la precarité avec l'aah

bonjour depuis 1990 je percois l'AAH pour une maladie evolutive mortelle pour laquelle je susis reconnu AAH or depuis le derniere aumentation ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
mariedf9257

Droit aah

 Résolu

onjour j ai 47 ans et j ai un cancer du sein et recidive aux gonglions je peut plus rien faire avec mon b

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
mariedf9257

Carte mobilité inclusion droit a des réduction d'impôts?

 Résolu

Bonjour j'ai une carte Mobilité inclusion, me permet-elle d'avoir une réduction d'impôts? Merci

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
flocroisic

Qui dois-je contacter??? pas un sous en poche.

bonjour , je me permet de venir vous parler pour avoir un renseignement Je suis passé en referé au mois de mais 2017 au prud'hommes, (procès donc ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
grizzly64100

Conflit avec ma banque

 Résolu

Bonjour, J'avais/j'ai un compte à la Caisse d'épargne. j'ai trouvé que les frais de gestion de cette banque (près de 10 euros par mois)étaient trop ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Gérard

Droit de garde

Bonjour, J'ai reçu mon jugement qui dit "Les premières 'troisième et cinquième fins de semaines paires du vendredi 18h au dimanche 19h étant préci...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
mariedf9257

Bien immobilier

Bonjour, je suis en instance divorce marie sous le régime de la séparation de bien je vie dans la maison de ma femme auquel on a payer en commun le...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
mariedf9257

Garde libre

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment s'exerce le droit de visite et d’hébergement libre pour mes enfants sachant que c'est ce qui est ecrit sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
mariedf9257

Protocole d'accord sous seing privé

Bonjour à tous et à toutes Je liquide ma communauté et je suis confronté à une difficulté. Lors de l'ONC le juge m'a attribué le jouissance de la ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
mariedf9257

Monsieur a-t-il le droit de changer les serrures divorce en cour

Bonjour, Monsieur est propriétaire du domicile conjugal, le 13 Aout j'ai reçu un courrier Rec avec AR de son avocat par lequel il demande le divorce...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
timdette

Coment faire un recours a l amiable

Bonjour , je voudrais savoir comment faire un recours à l amiable au prés de la caisse de retraite, j ai recue un courrier qui me disait que j avais e...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
rosieres1

Test de paternité

Bonjour, est -il n2cessaire d'avoir recours à la loi pour établir un test de paternité au Cameroun??

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
mariedf9257

Paiement

 Résolu

Bonjour, Ma mère va être placée en ephad sans que je le sache bien sur. Je suis en concubinage, et non imposable. Je désirerais savoir si mon conjoi...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
tinano59

Famille :pension alimentaire

Bonjour, Ma fille réclame la pension alimentaire que son père me verse elle habite toujours chez moi mais elle passe son temps chez les parents de s...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
mariedf9257

Réévaluation de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée depuis le 20 mai 2014, j'ai la garde de mes 3 enfants. depuis la date du jugement mon ex-mari refuse de réévaluer la pensi...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
mariedf9257

Motif de demande sur formulaire jaf? et autres questions

Bonjour, Je suis en train de remplir le document Cerfa pour une demande au JAF d'une DVH classique et il semblerait qu'il faille indiquer un motif...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
mariedf9257

1 an de prison ferme pour abandon de famille

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé 4 ans à essayer de faire sauter la pension sans n'avoir jamais eu gain de cause, mon ex a eu d'abord 2 mois avec sursis e...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Poisson92100

Pension compensation

Bonjour, Je suis séparée de mon mari car il ne supportait pas mes filles handicapées (pourtant au courant du problème...) Nous allons divorcer, il ...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Demande de conseil

Je voudrai faire une attestation pour le droit de garde de mon neveu par ma belle soeur par alliance pouvez vous me conseiller. Son ex en a fait fa...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
mariedf9257

Virement reçu

Bonjour, Je reçois une pension alimentaire par virement sur mon compte bancaire. Je voudrais savoir si je peu faire arrêter ces virements mensu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
mariedf9257

Garder la part de mes 2 enfants

Bonjour je vis seule avec mes 2 enfants étudiants cette année. je souhaiterais savoir si je peux garder la part de mes 2 enfants, sur ma déclaration...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
doris33

Séparation

Bonjour, J'ai acheté il y a 6 ans une maison avec ma compagne. Nous ne sommes ni marié ni pacsé. Mon apport était de 40000€ ma compagne 0. Nous avon...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jr

Frais scolaire

Bonjour, Suite à un jugement je paye une pension de 100 euros par mois +la moitié de l ecole privée de ma fille ( frais scolaire )L année prochaine ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
mariedf9257

Garde d'enfant apres separation

bonjour mon ex compagne m'a quitté il y a 6 mois pour un autre homme, nous avons 2 enfants dont nous nous partageons la garde 1 semaine sur 2 en att...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
mariedf9257

Renseignement sur une pension compensatoire

Bonjour, Mon avocat me prend 4% sur la somme que mon ex va me verser sur ma pension compensatoire En a t'il le droit? Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mariedf9257

Ordonnance de non conciliation

Bonjour, En instance de divorce depuis 2014, l ordonnance de non conciliation date de juin 2014. On a repris une vie commune en aout 2015 et sommes ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
57ryw57

Rachat d'un studio familial par ma soeur et son mari.

Bonjour, je vais faire simple, ma mere est devenue proprietaire "malgré elle" d'un petit studio à paris bien placé et dans un bon quartier, a l...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Poisson92100

Procedure pour recuperer enfant

 Résolu

Bonjour, je suis separe du papa depuis 9ans nous ne somme pas marié et aucun papier n'a ete fait nous avons 1 fils en commun qui vit chez son pere....

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
vievie

Quel recours face a mon ex ?

Bonjour, Mon ex et moi même sommes passé devant le jaf le 22 septembre et il vient de m'apprendre qu il avait déménagé il n'a rien dit au jaf ni à ...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
mariedf9257

Taxe foncière après divorce

Bonjour Madame et/ou Monsieur Je suis non résidant ; j'habite depuis 2005 en Polynésie Française en couple jusqu'au départ de mon ex-épouse. La justi...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Poisson92100

Enfant majeur de français par naturalisation est ce qu'il peut b

Bonjour, Est ce que mon fils peut avoir un titre de séjours vie privé vie familiale?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
mariedf9257

Possession de mon bien

Bonjour, Reprendre possession de son bien en l'occurrence ma maison car mon mari fait le mort et ne paie plus sa part du crédit immobilier Dans qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Eden

Sursalaire familial

Bonjour, Le sursalaire change t'il quand les enfants sont en étude supérieure ??? Merci pour votre réponse. Josy.

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
doris33

Probleme liquidation apres divorce

Voila 3 ans ke je suis chez le notaire pour liquidation partage avec mon ex mari qui m'emmerde sur tous les plans ... il me doit une somme et trouve t...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
mariedf9257

Week ends droit de garde

BONJOUR, qui peut me dire si le week end prochain du mois d'octobre 2016 correspond au 1er ou au 2ème week end ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
titice41

Pension alimentaire saisie sur salaire

Bonjour, Le père de mes filles est Conseiller Principal d'éducation dans l'éducation nationale.Nous nous sommes séparés en 2007 .Il n'a jamais ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
mariedf9257

Accès internet aux comptes bancaires

Bonjour, récemment nommée tuteur de ma soeur adulte handicapée, j'aimerais savoir s'il existe une loi interdisant la souscription d'un accès sur int...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Berthie

Mise sous tutelle

Bonjour, cela fait près d'une dizaines d'années que ma mère est suivi par un Centre Medico-Psychologique, elle a arrêté son activité professionn...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
telisame

Aah

Bonjour, mon fils percoit l aah et jusqu a maintenant il touchait l aah plus le complement et la la caf ne lui verse plus que 808 euro et pourtant il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
mariedf9257

Comment enlever une curatelle renforcée

 Fermé

Bonjour, je suis curatelle renforcée depuis octobre 2011, le problème c'est que la curatrice que j'ai ma dit que je n'ai aucun argent de coté en 4 a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
patoche73

Mainlevée d'une curatelle renforcée

Après avoir demandé la curatelle renforcée de mon fils il y a 27 ans puis-je ne pas renouveler ? (la mesure expire le 16 décembre) mais nous avons r...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
mariedf9257

Enlèvement d'enfant

Bonjour, Mon ex-compagne est partie dans le sud de la France avec mon fils et refuse de me communiquer son adresse. Que puis-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
australe13

Parent séparé et scolarisation

Bonjour. Je suis séparé de la mère de mon enfant depuis ses 6 mois aujourd'hui il à 5 ans. Depuis le début je me suis plié au désirs de la maman c...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
DavidPPP

Comment demander la garde de ma niéce ? comment proceder?

Bonjour , Je suis une jeune femme de 24 ans ,vivant avec ma nièce sans avoir obtenue la garde. La situation est très compliquée . Mon frère ma confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
mariedf9257
Résultats 1 - 50 sur un total de 56
  • 1
  • 2