Résultats (30)

Vol dans la chambre d'un appart hotel

Bonjour, Nous avons été victime de vol au sein d'un appart city hotel 3 etoiles a paris il y a deux semaines. Oridnateur, sac, argent, montres, bijo...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
benji2017

Quand l'acheteur fait traîner les choses

Bonjour, J'ai vendu ma maison et le compromis de vente stipule une signature définitive en décembre. Cette semaine, j'apprends que l'acheteur veut ...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
kasom

Facture d'eau

Bonjour, je viens pour vous demandez de l'aide , j'ai au mois d’août derniers fait changer mon cumulus par ma propriétaire qui ma envoyer son plombi...

20 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
benji2017

Sav darty / garantie dénoncée quelle suite

 Résolu

Bonjour, smartphone acheté le 18 août 2017 chez Darty, le 18 octobre des tâches bleues / violettes apparaissent sur le bas droit de mon smartphone....

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Afrikarnak

Harcelement recouvrement

Bonjour, j ai eut plusieurs messages de menaces d une boite de recouvrement sur messagerie , j ai finalement rappelé pour savoir de quoi il s agissa...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Marley

Montant devis avant travaux

Bonjour, J'ai un devis en main pour un ravalement de façade , dont les travaux ne pourront être effectués qu'au Printemps voir début été 2018, n...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
NEMINEM1

Recours contre agent immobilier

Bonjour, Nous avons visité une maison avec un agent immobilier sur la fiche descriptive surface habitable=120M2 idem sur la fiche de visite idem sur...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
kasom

Maltraitance

Bonjour, J ai 18 ans , j ai mon copain mais ma maman m empêche de le voir et elle ne me laisse pas sortir non plus et de plus elle profite de moi et...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
manureva69

Caution solidaire signee par deux parents

Bonjour, quelle phrase doit on ajouter au model de caution solidaire pou une location étudiant (bail 3 ans) si deux parents divorcés se portent c...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
benji2017

Cas de litiges avec de la literie

 Résolu

Bonjour, Quels sont mes droits en cas de litige avec de la literie. Le lit n'est pas ce que l'on voulait ! Amicalement

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
natou0502

Canal+

Bonjour, J'ai un litige avec Canal+ me disant ne pas pouvoir résilier mon contrat sous prétexte que ma date anniversaire est le 31/01/2018, je pai...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
benji2017

Résiliation et loi hamont

Bonjour, En contrôlant mes comptes j'ai eu la surprise de m'apercevoir que mon ancienne assurance habitation continuait à me prélever. J'avais en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Madou

Vices cachés sur un animal

bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site car il m 'a l'air sérieux et j'ai besoin de réponse, samedi dernier (4novembre)nous avons fait l'acquisit...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
yonege33

Plan surendettement carrefour banque par neuilly contentieux a m

Bonjour, j ai un plan de surendettement que je respecte depuis 2015 carrefour banque est passe par neuilly contentieux a marseille apres divers com...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Ulysse5818

Souci sav imprimante

Bonjour, Suite à l'achat d'une imprimante ,première mise en service l'imprimante n'imprimait pas le noir. SAV 3 semaines d'attente pour nous spéc...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
marleytos

Refus de remboursement

Bonjour, ayant rendu pour 27 euros d'articles qui ne me convenaient pas avec 2 jours de retard par rapport au délai de 1 mois autorisé par le magasi...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
poupougne13

Impayer et virer de l’argent sur compte bancaire

Bonjour, Alors mon problèmes est que jai pas mal d’impayee par genre SFR et autres et jaimerais savoir si je deposais de l’argent sur mon compte von...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
benji2017

Documents du bails de location rédigé par huissier

Bonjour, Le bail de location a été rédigé par un huissier (a l’amiable missioné par le propriétaire) en avril 2017 Dans celui-ci la liste des a...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
benji2017

Machine lave linge

 Résolu

Bonjour, Ma machine à un problème d'essorage le service dépannage de conforama est venue 3 fois on me raconte des raisons incohérentes il on changé...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
benji2017

Location meublée

bonjour Je suis dans une location meublée depuis plusieurs années.deux questions: Le proprietaire est il tenu d'assurer les systemes de securite, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
djivi38

Frais d'avocats, reconnaissance de dette

Bonjour, J'ai prêté de l'argent à mon ex, j'ai une reconnaissance de dette signée et dernièrement je lui ai envoyé une lettre en recommandée avec AR....

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Marley

Surface habitable plus petite que celle notée sur le bail

 Résolu

Bonjour J'ai signé un bail le 20 septembre 2017, la surface indiquée sur le bail est de 40m2 alors que l'appartement fait 30 m2 . que puis je faire...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
benji2017

Attestion sur l'honneur (congo)

Bonjour, Je suis un entrepreneur congolais mon investisseur me demande de faire une attestation sur l'honneur en m'engageant a développer mon projet...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
benji2017

Démarchage a domicile pour travaux et proposition de crédit

Bonjour, hier soir j ai eu un démarchage a domicile ,la personne proposait des travaux d'economie d énergie en toiture avec un materiaux isol...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
jodelariege

Payer une amande ratp

Bonjour, Je voudrais payer mon amende de la ratp qui est partit au tresor publique mais je n'est pas de papier merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
benji2017

Prestataire pas serieux, ne rend pas l’argent versé

Bonjour, Nous avons loué nos housses de chaises ainsi que les noeuds de notre mariage au près d’un prestataire pour le 1er Juillet 2017, nous avions...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
benji2017

Remboursement en attente suite colis « perdu »

Bonjour, J’ai passé une commande le 17 juillet pour une livraison qui devait intervenir le 24 août. Passé cette date, j’ai appelé toutes les semai...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
benji2017

Durée de retractation pour credit

Bonjour, J'ai acheté un portail le 15/12/2008 pour 2681€ avec un acompte de 131€, il me reste 2500€, la société m'a présenté SOFINCO, il y a eu un 1...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
benji2017

Demande d'information concernant les garanties sav

Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui pour une petite question et je vous en remercie grandement par avance si vous pouvez m'éclairer, je vous expli...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
AlexD

Changement horaire salle de gym

Bonjour, Je suis abonnée depuis 2 ans dans une salle de gym qui ouvrait à 9h. Mon abonnement était de 9h à 17h. Cependant, le Club à changé de nom e...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Shanghai12
Résultats 1 - 30 sur un total de 30