Résultats (268)

Rehabilitation d'une grange en maison secondaire

Bonjour, mon père est propriétaire d'un terrain de 6 hectares en zone agricole classé zone A. Sur le terrain il y a déjà une maison et, a coté...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
jcox

Construction ou aménagement sur ancienne maison et terrain isolé

Bonjour, J'ai 26ans donc pardonnez mon ignorance en matiere de loi pour la construction, je n'y connais rien. Je me renseigne pour batir une ma...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
morganna0855

Surélévation en zone inondable

Bonjour, Nous avons acheter une maison de plein pied en zone inondable qui dépend d'un PPRI. Nous voulons surélever la maison pour créer un étage, s...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Var Inondations

Annuler permis de contruire

Bonjour, je voudrais faire annuler un permis de construire et comment faire la lettre mes acheteurs non pas eu leur prets

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
morganna0855

Construire en zone nc

Bonjour, Je possède une parcelle en zone NC de 1000 M2 je peux construire un Gîtes rural de 40M2 ?

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
morganna0855

Validité d'une déclaration non contrôlé

Bonjour, Une déclaration d'achèvement de travaux relative à la construction d'une maison signée par la propriétaire avant le 01 octobre 2007 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
morganna0855

Comment construire en zone 1auc ??

Bonjour, je suis propriétaire d'un terrain classé en zone 1AUC. Nous souhaitons construire notre maison principale sans construire les 4 autres loge...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
02Marie

Terrain sous ligne moyenne tension + don de 1500 m2 non construc

Bonjour, Avec mon ami, nous avons visité un terrain en vue de construire une maison. Jolie terrain plat dans un secteur très convoité. Le seul lot...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
morganna0855