Résultats (592)

Puis-je démissionner pour suivre mon conjoint

Bonjour, Mon ami vient d'apprendre sa mutation pour la province. Nous vivons ensemble depuis 9 mois mais ne sommes pas pacsés car il est en instan...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Aramis

Quetion

Bonjour,mon mari travail atemp pleine mais moi je ne travaille pas et je touche aucun aide et en na un bèbe en charge en na le droit a la prime de 20...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Indemnités assedic

Bonjour, je suis en recherche d'emploi et j'ai une proposition de stage rémunéré de 2 mois à l'étranger hors UE. Si j'accepte, est-ce que quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
cheyenne339

Fin de droit ass

Bonjour, Que percoit on après l'ASS car mon oncle arrive à la fin de ses droit? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prime de 200 euros

Bonjour, J'ai bien reçu une lettre du Ministère du Travail expliquant le RSA et la prime de 200 euros exceptionnelle. Seulement, cela veut-il dire qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Allocation chomage

Bonjour, même si j ai 6mois de c a e a 80heure par mois merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Renseignement allocation chomage

Bonjour, actuellement en fin de contrat cae d une période de 6 mois je me demande si j aurais le droit a de l 'allocation chômage après cette période...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
aurelie62200

Ausecours - congés payés/maintien de salaire

Bonjour, J'espère que quelqu'un peut me renseigner car j'en suis à 400 € d'honoraires d'avocat et il n'a tjs pas la solution à mon pb - dans le dou...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Urgent ! congéspayés / maintien de salaire

Bonjour, J'espère que quelqu'un peut me renseigner car j'en suis à 400 € d'honoraires d'avocat et il n'a tjs pas la solution à mon pb - dans le d...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
BINOU17

*** enfin la prime de 500 € ***

 Fermé

le décret concernant la prime exceptionnelle de 500 € : Article 1 Les salariés perdant involontairement leur emploi entre le 1er avril 2009 et le ...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Marie35

Changement de poste

Bonjour, voila mon directeur veut me mettre d'un poste administratif à un poste à l'atelier j'ai refusé mé il ne ve pas en tenir compte me disant q...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
patricia

Congé payé lors d'un congé maternité

Bonjour, j'aurais voulu savoir si l'on cotisé ses 2,5 jours par mois de congé lors d'un congé maternité? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Classification et salaire

Bonjour, J'ai intégré le poste de ma collègue qui est parti en retraite il y a maintenant 2 ans. elle avait un salaire beaucoup plus élevé que celui...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Encore une question pour la prime de 200 euro

Bonjour, je suis un peu perdu pour la prime exceptionnel de 200 euros versé normalement ces jours-ci Voila je voudrai savoir si j'y est le droit ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retirer une plainte

Bonjour, je souhaiterais savoir comment retiré ou est ce possible de retiré une plainte pour viol...en effet après discutions il s'est avéré que ce n'...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
pititenouette

Refus detitre de séjour et une oqtf

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai écopé d'un refus de renouvellement de mon titre de séjour" étudiant" avec une OQTF(une Obligation de Quitter le Territoir...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
droitfin

Cdd et prolongement de cdd

Bonjour, je remplace depuis decembre une personne en arret maladie, puis qui est passée en congé maternité, mais malheureusement pour elle, elle vie...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
lyli

Enseignante opprimée

Bonjour, Je suis enseignante depuis plusieurs années; la quarantaine naissante. Il m'est arrivé de ne pas m'entendre avec un chef d'établissement qui...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prime!!!!!!!!

Bonjour,g bien recu le courrier concernant la prime,seulement d' aprés ce que j ai lu ds ce forum,je suis bénéficiaire du rmi depuis février,donc je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Apres ccm

Bonjour,merci de tous les information je veux savoir quoi fair apres le recois de ccm svp si qlq un deja passer cett etap merci a tout le monde

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
amine.amine

Enceinte et sanction disciplinaire

 Résolu

Bonjour, J'ai 26 ans, et je suis enceinte de 4 mois de mon deuxieme enfants. J'étais employée pendant 4 ans dans une entreprise avant de démissionnée...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Gudulette

Licenciement faute grave

Bonjour, Je travaille dans un restaurant a mi-temps depuis un an et demi. Je m'absente une fois par mois ( vedredi, lundi) pour pouvoir continuer mes...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
yoyo

Absences

Bonjour, cela fait 2 ans que je suis en cdi dans une société dans laquelle le patron ne tiens pas du tout ses engagements [...] je cherche donc un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prime 200euros

Bonjour, mon amie est embauché depuis fin 2007 et moi au chomage depuis aout 2008. j'ai eu droit a l'APL à partir d'octobre 2008 et depuis qu'il pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Accident de travail

Bonjour, mon mari s'est fait mal au poigné en déchargant du matériel au travail seulement il n'a pas directement informé son employeur mais son respon...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
mimi

Motif sur lettre de licenciement

Bonjour, je viens de recevoir ma lettre de licenciement pour motif personnel je voudrai savoir si ce motif est reel dans le droit du travail ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les nouveaux horaires imposés

Bonjour, J'ai un problème avec les nouveaux horaires que m'impose mon employeur et je les ai refusé. Dans mes anciens horaires j'avais une pause d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Action en prud'hommes

Bonjour, voilà j'ai ete licencié pour inaptitude le 7/02/09. J'ai ete voir un avocat qui va me defendre aux prud'hommes. voici ce que je met en...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prime de 200 euros

Bonjour,je suis depuis le mois de janvier a 20 h00 par semaine cela me fais 580 euros par mois,mon conjoin est a temps complet et se fais donc 900 eur...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel sont mes droit

Bonjour, je travaille en temps qu agent de service de nettoyage cela feras 4 ans en octobre je suis en qualif as1 classif a coeff 00000 J ai vue qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Abandon de poste

Bonjour, je lis beaucoup d âneries sur le droit des chômeurs le renvoi pour faute grave donne droit aux assedic pour la bonne raison que beaucoup d e...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prud'hommes

Bonjour, Comment saisir le conseil des prud'hommes? Quelqu'un connait-il le délai moyen entre le dépôt de plainte et la convocation pour la région...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clause d'exclusivité

Bonjour, Je suis embauchée à temps complet en tant qu'hôtesse d'accueil par une agence d'hôtesse, en remplacement congès mat pour le compte d'un de...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
blocdeglace

Mandat de signature

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple mais la reponse non !!! Un chef de service est il en mesure de signer au nom de la Direction une lettre d'avert...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon mari a quitté le foyer familial

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je suis totalement dépriméé, mon mari a pri subitement l'initiative de partir de la maison en me laissant avec mes 2 enfants au bou...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
58Sab

Refus signature d'avenant????

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE suis actuellement embauché en CDI à temps partiel. Pour cause d'augmentation d'activité due à la saison estivale je devrais bientôt signe...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Matthieu Blanc

Travail

Bonjour, j'ai fait un abandon de poste il y a maintenant 7 mois j'ai pas demissionné il ne m'as pas licencier il m a rien envoyer ni lettre de licenc...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement pour cause réel et sérieuse

Bonjour,de retour de congé parental mon employeur ma proposer un autre poste plus loin et plus contaignient pour ma vie de famille au départ une ruptu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Decret du 4 01 2007 sur la quant du temps de

Bonjour, j'ai appris que ce decret avait ete suprimé le 11 03 2009 !! quelqu'un aurait-il ce nouveau texte

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
liloulilou55

Prud hommes

Bonjour, Je dois passée aux prud hommes avec mon ancien patron parce qu il ne n a pas payé mes salaire . Je voulais savoir si quelqu un aurait pu me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
LOUCCA

Aij droit a la prime

Bonjour, je suis actuelement a la recherche d un enploi je suis beneficiaire de l ass aij droit a la prime du mois d avril

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cdd de remplacement

Bonjour, lorsqu'un salarié se trouve en CDD de remplacement pour un congés parental. Si la personne remplacé démissionne, le CDD s'arrete pour la pe...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Different avec mon patron

Bonjour, voila la situation avec mon (ancien) patron est plus que ambiguë. Je ne désire plus travailler pour lui depuis aout 2008 seulement il ne v...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Etude d'avocat - cas bien spécifique

Bonjour, Étant actuellement en BTS NRC (Négociation Relation Client), je me pose la question si je peux toujours partir sur des études de doit, a p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Entorses au contrat de travail

qui fait autorité le contrat de travail explicite la convention ou les jurisprudences

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Attestation assedec

Bonjour, Mon employeur ne m'a pas reglé deux mois de salaires, après plusieurs relances en recommandé il ne me les a pas reglé.J'ai donc envoyer un...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
gordana

Prime de precarite

Bonjour, A t'on droit à la prime de precarite quand le contract Interim est suivi d'un CDD. Toutes mes recherches ne me parlent que de CDI. Il serait...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Durée contrat d'interim

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon entreprise une interimaire qui arrive a ses 18 mois de contrat.Mais cette durée a été coupée par un congé maternité de 7 mois....

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
retteba

Licenciement pour absence injustifie

Bonjour, Voici mon problème! Je suis salarié d'une entreprise depuis 5 ans maintenant. Après changement de la direction, l'atmosphère dans mon travai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Travail pour mineur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai appris que les mineurs ( a partir de 14ans) ont le droit de travailler. Pouvez vous me dire ce que je peux faire comme travail, sachant...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Matthieu Blanc
Résultats 1 - 50 sur un total de 592
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7