Résultats (96)

À l'aide l'instit ne veut pas reprendre enfan

Bonjour, j'ai un souci avec la directrice d'école qui est aussi maîtresse de mon fils. Il a 3 ans et va à l'école le matin seulement. Il y a 15 jo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
katy

Credit immobilier

bonjour je dois déposer ma demande de prêt immo la semaine prochaine mais je suis assez stressée Etant donné que j'ai eu des intérêts débiteurs,minim...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
stephy80

Estimation venal avant ou après travaux ?

Bonjour, Mon problème c'est que j'ai une vieille maison dont je voudrais faire don à mon fils. La secrétaire de mon notaire me demande de passer ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
sandrine0701

Liquidation judiciaire ou surendettement ?

Bonjour, j'ai fermé un petit commerce (micro E.) en septembre 2009. je n'ai pas fait de liquidation judiciare. j'ai à ce jour des dettes professionne...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
bea

Refus d'assurance de pret immobilier

Bonjour, Ma maman est sur le point de vendre sa maison, ce qui va lui permettre d'acheter elle-même une autre maison. La promesse de vente a été s...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
sandrine0701

Dette ancienne cetelem

Bonjour, J'ai fait récemment une demande d'ouverutre pour une carte BUT qui m'a été refusée car mon épouse a une dette non payée qui date de 1998 a...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
sandrine0701

Contrat preliminaire

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour annuler un contrat préliminaire immobilier. J'ai signé un contrat le 24/10/09, j'ai eu une proposition d'un prêt b...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
sandrine0701

Peux t'on refuser un plan ?

Bonjour, Nous avons eu un plan de surendettement de fevrier 2008 a fevrier 2010 d'un montant de 348 € A l'epoque j'etais au chomage et nous avions...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
sydbarrett111

Allocations familiales

Bonjour, j'ai 4 enfants j'aimerais savoir combien j'aurais le doit quand mon dernier enfant aura 3 ans en effet j'en est un de 11 ans, 9 ans, 7 ans, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
sandrine0701

Ma fille

Bonjour, ma fille d e2 ans es tre malade jai besoin de 200eur pour l opere a coeur ouvert je ny arive pas svp aider moi cecis nes pas une blauque mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
sandrine0701

Question sur crédit immo

Bonjour, je voulais avoir une petite information ;lorsque je fais sur un simulateur de prêt et que je note l'emprunt à faire + taux d'intéret + taux ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
patal34

Avis sur ma demande de prêt

Bonjour, Je sort de ma banque pour un prêt immo total du 97500 euros 17700 euros à 0% le reste à 4.20 % soit des mensualités de 573 euros par mo...

24 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Bob La banque

Accord de pret puis refus...

 Résolu

Bonjour, Nous désirions acheter une maison, le compromis à été signé au mois de juillet. Avec je le précise la cause suspensif de "un ou plusieurs pr...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
fidel70

Réponse à sandrine

Bonjour Sandrine, Ma VMC ne fonctionne pas, par contre je n'ai pas d'aération au niveau des fenêtres et mon proprio a bouché la trappe d'aération...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
popine 59

Payer la maison de retraite de sa mère

Bonjour, Ma mère vient de recevoir un courrier pour le calcul de ce qu'elle aurait a donner pour sa mère qui a été placé en maison sans l' accord des...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
bati62

Urgent dossier irrecevable comment faire

Bonjour, Nous avons reçu aujourd'hui la réponse de la commission Banque de France dossier irrecevable pour absence de bonne foi et endettement organ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
vo2max

Changement de compteur électrique

Bonjour, Ma fille habite dans la Drôme un petit appartement déjà quasiment insalubre.... Elle est à la Cotorep et a donc fort peu de moyens financie...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
elthée

Api et aide au logement

Bonjour, je voudrais savoir si on peut cumuler API et Aide au logement je percois l'api ( 800 euro)j'ai un enfant de moins 3 ans quel est le mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sandrine0701

Aide assedic et reprise d'un commerce

Bonjour, quelles sont les aides des assedic lors de la reprise d'un commerce. merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sandrine0701

Succession dans le cadre d'un pacs

Bonjour, Mon ami demande a ce que nous nous pacsions pour nous mettre à l'abri , en cas de décès, de chacun de nos enfants concernant notre nouvel ac...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
actif

Mont pere veu que je soi copropriétaire avec

Bonjour, je suis locataire dans un des logement a mon pere et mon pere est propriétaire il veus que je devienne copropriétaire avec lui pour que les...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sandrine0701

Problème de condesation, de moissures

Bonjour, Je vous explique ma situation , je suis arrivée dans mon appartement en juin 2007, en janvier 2008, j'ai constaté des problèmes de conde...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sandrine0701

Demande de renseignement our snack ambulant

Bonjour, je voudrais monter un snack ambulants sandwichs exit mais je voudrais faire des plat cuisinée a consommer sur place ou a emporter pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
patrick03

Droit

Bonjour,mon fils est apprenti patisier 1er année et il travaille 7h d'affilé sans pause le patron en a t il le droit de le faire travaillé sans faire...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
S H

Aucune ressource femme seule avec enfant !!

Bonjour, je viens vous demander de l'aide pour une amie qui est dans une situation financière dramatique elle vit seule avec un enfant de 4 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
majida

Une société veut porter plainte a mon encontr

Bonjour, je suis allé a happy cash vendre un bijou. ils ont fait les tests pour confirmer que le bijou était en or. Il mon dit que le bijou était e...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Afrikarnak

Je veux démissionner

Bonjour, je suis en cdi depuis 2 ans et je veux démissionner car le travail ne me plait plus et je commence a avoir des problemes de santé je n'ai qu...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
j'aimetout

On vole mon pere

Bonjour, il y a moins de quinze ans mon pere a vendu sa maison, sur cette vente on ma donné trois million le reste mon pere a acheter un terrain sur ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
syrius06

Credit a taux zero

Bonjour, j'aimerai m'emprunter une somme de 35000 euros pour m'acheter un fond de commerce (pizzeria) auprès d'une banque ou une organisme, mais je v...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sandrine0701

Retenue sur caution

Bonjour, Je viens de recevoir le chèque de caution de ma propriétaire mais je n'ai pas eu la totalité. lors de l état des lieux,elle a marqué "RAS...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
feloxe

Amende dans le bus

Bonjour, Ma nièce à pris le bus pour aller au travail, en montant dans le bus elle s'est aperçu qu'elle n'avait pas de monnaie pour acheter un tick...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sandrine0701

Responsabilité agencdans estimation de maison

Bonjour, Suite à une mutation, nous avons mis notre maison en vente. Nous avons demandé à une grande agence de nus faire une estimation de notre bien...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
feloxe

Dépot de statuts

Bonjour, Je suis vendeur d'un fond de commerce,un compromis a été signé chez le notaire,Mon acheteur attend toujours sa réponse bancaire mais voilà q...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
celine

Demande de remise ou rabais sur facture d'eau

Bonjour, je souhaite avoir un modèle lettre demandant une grace ou un rabais sur une facture d'eau trop élevé par rapport a la consommation d'eau hab...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
aie mac

Echeancier 2010

Bonjour, j'aimerai avoir mon echeancier pour 2010, si possible rapidement mais ne sais ou m'adresser. n°de dossier 35536093142,ref emprunteur...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sosplease

Aide pour acheter une maison

Bonjour, je suis marié, j'ai 5 enfants, nous perçevons un revenue faible et avec cette somme nous devons gérer : les factures (eau, éléctricité, ... ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sandrine0701

Les conditions fin de cdd

Bonjour, Mon CDD de 3 mois vient de se finir. Mon employeur m'informe qu'il n'y aura pas de renouvellement 2 jrs avant la fin de mon contrat. A ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sandrine0701

Où m'adresser pour ce pb

Bonjour, J'ai acheté un chiot Bouledogue à une personne le 28/10/2009 et il est décédé le 27 janvier 2010 de sa maladie ; maladie héréditaire venan...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sandrine0701

Credit immobilier avec un cdi et un cdd

 Fermé

Bonjour, mon concubin est en cdi depuis bientot 5 ans , moi je suis infirmiere depuis decembre, j'ai un cdd jusque mars qui se poursuivra sur un autr...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Lucie

Travaux par l'entreprise du propriétaire

Bonjour, Mon ancien propriétaire possède une entreprise dans le batiment (lui et sa femme son les seuls salariés), en regardant mon bail, j'ai vu q...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sandrine0701

Ficp/fcc

Bonjour, Fonctionnaire titulaire,fiché ficp et fcc "salaire correcte"je recherche un pret de 35000€ "sur 5ans a 10 ans " garantie par une cessio...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Bob La banque

Problème de loyer

Bonjour, Mon mari et moi avons un très gros soucis avec notre propriétaire. En effet, cette personne nous a établit un bail avec une somme de 450€ ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Foyer

Problème assurance santé

Bonjour, Je viens demander conseils et informations car une amie a un soucis avec son assurance santé : suite à une dépression, l'assurance refuse lu...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
thibautart

Impôt suite à 1 liquidation

Bonjour, Le 18 mars 2009, nous avons eu 1 liquidation judiciaire. Nous n'avons pas cloturé les comptes, donc le bilan du 1/07/08 au 30/06/09 n'a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sandrine0701

Compromis de vente

Bonjour, je voudrais savoir si le notaire a le droit de faire signer plusieurs compromis de vente sur la meme maison. merci de votre com...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sandrine0701

Caution

Bonjour, depuis quelque temps mon logement etant insalubre je ne paye plus de loyer (c'est a dire 2 mois d'impayés) je sais tres bien que je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
jaqot

Demande de renseignements sur les allocations

Bonjour, je suis en conger parentale et je suis enceinte je voudrais savoir combien je vais toucher d'allocation de base ,de conger maternite et d'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sandrine0701

Savoir les droits du controle d'hygiene

Bonjour, j ai eu un controle d'hygiene dans mon etablissement et j aimerai savoir si ces gens malgres la presence des gendarmes ont le droit de pénét...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sandrine0701

Comment fonctionne un dépot de bilan!! help

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter mon commerce en décembre 2008 ouverture le 02 janvier 2009. A ce jour je suis fermé depuis 4 mois, car j'ai eu beaucoup de s...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
treil

Apprenti sans contrat et renvoyé

Bonjour, Mon fils a été embauché le 8 décembre 2009 'apprenti 2eme année patisserie). A ce jour, il n'a tjs pas signé de contrat. Il s'est fait renvo...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sandrine0701
Résultats 1 - 50 sur un total de 96
  • 1
  • 2