Résultats (37)

Proprio encaisse loyer total + apl

Bonjour, alors voila, je viens d'emmenager dans un appart et jusqu'ici tout se passait très bien avec mon proprio jusqu'a ce que la CAF lui verse pa...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Squatteurs dangereux!

Bonjour, Je suis commerçant et mon bail commercial comprend deux studios. Dans l'un des studios j'ai hébergé une connaissance qui reste depuis lon...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
miss

Peur d'une main courante

Bonjour à tous, Je suis divorcée et j'ai un enfant qui va chez son papa 1 week end sur 2 et depuis le début de l'année une semaine sur 2 pendant les ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
nikita57000

Harcèlement moral par son ex conjoint

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis harcelée par mon ex conjoint avec qui je suis separée depuis 7mois, c'est vraiment insupportale. Je souhaiterai savoir les démarche...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
isabella

Caf, trop percu

 Fermé

Bonjour, je suis au rmi la caf vient de m'ecrire un courrié en me disant que je dois remboursé la somme de 150euro que j'ai percu en trop en janvier ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
flo

Abandon de domicile conjugale

Bonjour, ca fait 6 ans que je subit des violences conjugales, aout dernier j ai porter plainte contre mon mari pour violence. suite a ca il a quitté ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
nikita57000

Je dors avec mon fils de 10ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, donc je voulais vous poser un probléme dc je vis avec mon fils de 10 ans et je dors ac lui. Mais selon des collègues c'est immorale et...

25 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
lorie20c

Laisser entrer un mineur dans une boutique.

 Résolu

Bonjour, Un vigile a t-il le droit d'empecher un mineur d'entrer dans un magasin ??? Je vous pose cette question car j'habite assez loin de mon co...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
australe13

Amende déjà payée mais toujours réclamée.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de venir vous expliquer mon problème car je commence à désespérer : en avril 2008, je me fais arrêter par la gendarmerie pour ...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
thibautart

Ma photo publier dans un magazine sans mon ac

 Fermé

Bonjour, En avril dernier , je suis allé assiter a un concert privé , a la fin du concert dans le hall nous avons mon ami et moi rencontré l'artist...

27 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Dansemacabre

Vilonce conjugale

Bonjour, je voudrais savoir quel est le risque pour violence conjugale avec 3 jour itt ?

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
nikita57000

Litige avec fournisseur d'énergie

 Fermé

Bonjour, ON EST TRES EN COLERE contre Direct Energie. D'abord, le monsieur qui est passé pour le démarchage, a été très correct Mais la suite est...

63 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
soso

Proteger son enfant de ca mere

Bonjour, je suis un papa privé de sa fille,un jugement me laisse la prendre vacances et weekends mais sa mere en a decidée autrement.elle ne veux plu...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
cricri

Payer 2 honoraires de location?

Bonjour, Je m'apprête à signer un bail pour la location d'un logement sur la région parisienne (92), et je viens d'apprendre que 2 différents frais d...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
lbigaret

Declaration trimestrielle du rsa

Bonjour, Je suis au RSA actuellement et je possede un gite Trimestriellement je doit declarer mes revenus Je n'ai aucun revenu et les locations pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
nikita57000

L'esprit d'un fellaga.

Bonjour, En lisant vos histoires, la mienne n'en est point loin, rempli d'illusion et de désespoirs avec une souffrance en continue et bien il va fal...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Dspérado

Appel à temoignage de parents enfants placés

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens de lire attentivement vos appels, demandes, espoirs, douleurs... Je ne suis certainement pas à la bonne place parmi vous ...

118 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
senorita

J aimerai que mon fils ouvre les yeux

Bonjour, il y un peu plus de un mon fils se met et menage avec une personne, elle à une petitie fille de un an qui la fille de mon fils mais que nous...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
tarasouris

Je veux partir de chez moi !!!

Bonjour, je voudrai partir de chez moi a mes 16 ans commen faire ????

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
petite prune

Partir avec mon bb a la reunion san le pere

Bonjour, je souhaite partir en vacances avec mon bb de 17 mois. je suis séparer du papa mais il n'y a rien d'officiel pour l'instant l'autorité paren...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
tarasouris

Mon copain se fait harceler par son ex.

 Résolu

Bonjour, Voila çà va faire quatre mois que je suis avec mon copain, je l'ai rencontrer lorsqu'il était encore avec son ex, il vivait une relation plu...

53 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
caro1987

Prison ferme pour mon conjoint pour violence

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai porté plainte contre mon conjoint pour vilences conjugales, il a été jugé a 18 mois ferme de prison. je voudrai savoir si je dit que j...

33 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
jennifer

Donner mon nom à ma fille

Bonjour, je m'appelle youssef, je souhaiterai que ma fille porte mon nom, mais la mère ne veut pas donner son accord. A la naissance de ma fille ma c...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
tarasouris

Garde du petit

Bonjour, je suis un homme est je voufrais avoir la garde de mon fils mais quand je me renseigne tous va vers la mere elle s'en occupe bien mais c'est...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
pourquoipas13

Recouvrement dette d'il y a 25ans

Bonjour,j'ai recu un courrier ou l'on me reclame une somme d'argent pour l'achat d'une voiture il y a 25 ans ,voiture qui aurait ete saisi.mais voila ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
nikita57000

Respect du droit de visite

Bonjour, le père a obtenue une ordonnance provisoire qui lui donne la garde de nos deux enfants 15 et 10 ans il est mentionné qu je peux exercer mon ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
tarasouris

Que faire quand il renonce la paternite

Bonjour, il y a 1 ans de ça maintenant que j'ais ete abandonner sans explication (donc a 5 mois de grossesse) par le pere de notre fille qui a 8 mois...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Jenny

Ma fille de 7 ans refuse de partir chez son p

Bonjour, voila g un probleme ma fille agee de 7 ans refuse de voir son pere pourtant le juge a decider qu il la prend un week end sur deux et la moit...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
nikita57000

Probleme de respect

Bonjour, Nous sommes une famille recomposé. Mon mari a une fille de 3 ans et moi un fils de 8 ans. Entre les enfants tout se passe très bien. En ce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
nikita57000

Violence conjugale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari est violent avec moi, ya un mois il est allez plus loin en portant des coups, il me traite de tout ........ mais j'ai pardonné, ...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
christyalla

Aidez moi svp pour mes petit soeur

Bonjour,Bonjour,voila j'ai deux petite soeur qui sont actuelement en famille d'aceuille et elle vont un week end chez notre pere et l'autre chez notre...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
nikita57000

Enlever le noms du pere

Bonjour, Ma fille porte le nom de son pere plus le mien, je voudrais savoir comment retire le plus vite possible le nom du pere. Merci d avance

38 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lapaquerettedu89

Problème couple séparé et garde d'enfant

Bonjour, J'ai besoin d'un avis, c'est urgent. Le père de mon fils et moi-même sommes séparés. Un jugement a été rendu fixant la résidence pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
nikita57000

Vouloir les alloc. sans les enfants!!

Bonjour, Nous sommes une famille recomposée, j'ai deux enfants de 2 et 8 ans, mon concubin a lui aussi de 7 et 8 ans, en garde alternée (à l'amiable)...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Babynours

Expulser mon mari

Bonjour, je me suis mariée en 2004 mon mari vient de la turquie mais en 2007 nous nous sommes séparer mais pas encore divorcer.Nous avons une fille de...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
nikita57000

Il ve m'arnaquer

Bonjour, nous avons eu des ennuit pour payer les loyers nous avont fait un plan d'epurement mon ancien proprietare ne la pas respecter il nous a dit ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
nikita57000

Direct energie??????????? s.o.s

Bonjour, je voudrais qque renseignement sur direct energie car j'etais sur d'avoir signé le contrat du siècle jusqu'a ce que j'ai vu le forum sur ce...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
martine
Résultats 1 - 37 sur un total de 37