Résultats (58)

Ib (provisoire) mais dans la mer** total help

Bonjour, bonsoir a tous j'ai vraiment besoin d'aide le plus vite possible je suis en interdit bancaire provisoire ( il me reste plus de 1 mois pour ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
dudu694

Besoin de conseil

Bonjour, aller voir saisie d'un véhicule svp!!! g besoin de reponse

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
yohann520

P'tit coup de main please

Bonjour, premiere chose il est tres tres bien votre site , vraiment super bon voila ma p'tite question, j'ai une superbe petite fille de 11 mois...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
dudu694

Un voyage sans les parents..

Bonjour, ma mere qui est la grand mere de ma fille de 6 ans souhaite l'enmener en afrique pour les vacances de juillet sur une periode de quinze jour...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
dudu694

Trahie pour un titre de sejour !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune francaise de 23 ans d'origine marocaine.. je me suis mariée a l'age de 18 ans avec un marocain sans papier, j'ai donc tou...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
sophiag

Accident domestique

Bonjour, je voudrais savoir si je peux obtenir des indemnités par mon travail, je me suis fracturée une vertèbre dorsale la D12 chez moi et je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
dudu694

Un papa en détresse

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit garçon de 7 ans . Je suis séparé de sa mére depuis 5 ans .Croyant stupidement en sa bonne foi nous ne sommes pas passés devan...

46 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
tyty33370

Bruit de voisinage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, mon voisin utilise sa scie éléctrique sur sa terasse pour couper du bois. Nous sommes dimanche matin. J'aurais voulu savoir s'il a l...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Matthieu Blanc

Dois-je porter plainte pour abus de confianc?

Bonjour, Je vous écrit car je me trouve dans une situtation dans laquelle je ne sais pas comment faire ... Je suis actuellement chargée de cours d...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
lord rico

Un artisan refuse de terminer son chantier

Bonjour, j'ai rénové des appartements dans un immeuble ancien au depart les plans, les appels d'offres,les travaux ont ete suivi par un architecte,...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
copimax01

Reconnaître un enfant adultérin

 Fermé

Bonjour, Voilà, je suis marié, et j'ai eu un enfant avec une autre personne que ma femme. Je ne compte pas abandonner cet enfant et sa mère aussi. To...

23 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
parsone

Facture edf très élevée

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que je viens de recevoir une facture EDF particulièrement élevée : consommation annuelle de 11 000 Kwh. Du coup, ils me récla...

31 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
sosso

Trés urgent répondez moi svp

Bonjour, Je suis divorcée depuis 5 ans et c' est la merde de pire enpire.J' ai 3 enfants de mon ex mari 17 15 et 9 ans. Je viens d' aller voir un av...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
dudu694

Declaration de travaux

Bonjour, comment remplire un declaration de travaux car j'ai une piece 15 m2 et je voudrai l'agrandire a 20m2

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
lord rico

Se débarasser d'1véhicule sans carte grise

Bonjour, j'ai acheté un véhicule, mais je veux m'en débarasser. le problème, c'est que je n'ai pas la carte grise à mon nom. alors qu' elle est assur...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Jean-Christophe

Est ce une faute grave ?

Bonjour, je viens d'etre convoqué pour un entretien pour faute grave : depuis 6 mois , je suis en arrêt maladie et je viens de subir une tres interve...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
panxi

Affaire a rendre public

Bonjour, je suis actuellement dans l'attente de mon procés contre mon employeur, la conciliation a été faite, et je voudrais savoir si il et possible...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
mamouska

Contester un pv. aidez moi s'il vous plait !!

Bonjour, je viens vers vous pour savoir si ma demande est recevable, et si oui, quoi dire. un agent de police municipal ma mis un pv pour non po...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
daytona18

Harcèlement du père sur son enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis divorcée depuis 2002 et obtenu la garde de mes trois garçons par consentement mutuel, aujourdh'ui âgés de 22, 14, et 8 ans. mon fil...

24 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
papillon

La poste /collissimo perdu ??

 Fermé

Bonjour, je suis ici pour un colissimo .... j'ai commandé un truc via les net , c'est un téléphone portable , le hic c'est que le teléphone é...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
poissonchat

Aux personnes malveillantes

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a ici des personnes malveillantes qui se permettent de juger sans prendre parfois le temps de lire et de comprendre.Je pense que ces pe...

24 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
sophiag

Pour le futur

Bonjour, je ne sais dans quelle partie mettre cette question, alors j essaie ici : divorcé depuis 2003 , ayant vécu pendant 15 ans (dont la moit...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
BENJM

J'ai trouver une maison abandonnéé

Bonjour, j'ai trouvé une maison abandonnée je me suis renseigné a la mairie mais la propriétaire est decédé depuis un an elle était célibataire ss en...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
linda

Maison mal isolé.

Bonjour, je voudrai savoir si ma propriétaire doit effectuer des travaux d'améliorations dans la maison si le diagnostic est pas très bon en thèrme...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
nnn

Nuisances répétés

 Fermé

Bonjour, j'ai dût malheureusement faire piquer mon chien hier car menacé d'expulsion par l'office HLM et plaintes de la voisine. Malheureusement, je ...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
lord rico

Ma fille de 13 ans ne veut plus venir

Bonjour, je suis un papa divorcé avec une fille de 13 ans, remarier depuis 9 ans. Lory avais 2 ans a mon divorce. 5 ans a mon remariage.mes droits ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Maya

Logement sans la totalité des radiateurs

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si dans mon cas on peut juger non décent le logement dont je suis locataire actuellement. Cet hiver, je me sui...

23 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
lbigaret

Voiture voler sans assurance

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma voiture a ete voler devant mon immeuble elle n avait pas d assurance et je sais pas si je doit aller la declarer voler au commissariat ...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
papy.com

Puis je quitter mon conjoint sans prévenir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, puis je quitter mon conjoint sans prévenir ? nous sommes mariés depuis 25 ans, nous avons une fille de 24 ans qui fait des études ma vie...

37 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
clara

Allocation de parent isolé

Bonjour, Ma question porte sur l'allocation de parent isolé. Est-elle stoppée quand l'enfant a 18 ans? Ou le parent de l'enfant ayant plus de 18 a...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Eve

Remariage et succesion?

Bonjour,je suis mariée et j'ai une fille .Mon mari a une fille de son précèdent mariage .Nous avons fait construire une maison et je voulais savoir si...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
lafredouille

Aide amie

Bonjour, a toute les personne qui vont me lire. je ma meilleur amie qui vient de se faire tape par son conjoint et je se pas comment faire pour l aid...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
pititenouette

Controle de police

 Fermé

Bonjour, Aujourdhui je rentrai chez moi tranquillement et quand j'avance après avoir passé les portiques avec ma carte je me fais contrôler par la...

31 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
gerber1

Je ne sais plus quoi faire?

Bonjour, je ne sais plus quoi faire,et je vous demande à tous un conseil! voilà: je vis en concubinage mais j'ai une fille d'une première union ( de...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
brige29

Harcelement de la part d'une voisine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si je vous écris aujourd'hui c'est parce que j'ai vraiment besoin d'aide et de conseils. Mon mari et moi avons deux enfants en bas âge et so...

36 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Matthieu Blanc

Elle touche la paje, je suis pa au courant

Bonjour, je viens de me séparé de mon amie et nous avons une petite fille de 1 an. j'ai decouvert recement qu'elle percevait depuis le mois de décem...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
dudu694

Cheque impayé ou arnaque ?

Bonjour, Je suis gérant d'une petite entreprise d'informatique (sarl), et j'a irecement recu par courrier le retour de ma banque d'un chèque rejeté...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Jean Christophe

Jour de repos et jour ferié

Bonjour, Je travaille dans une boutique de prêt-à-porter 5 jours/7 dont deux journées de repos qui correspondent au mardi et au dimanche. Ma quest...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
julie

Chez nous comme chez lui

Bonjour, Je suis locataire d'une maison individuelle depuis aout 2008. Cette maison comprend deux garages en sous sol, l'un est loué par mes soins,...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
dudu694

Repondre

Bonjour, voila moi je travaille a temps complet vivant seul avec trois enfants et j'ai recu aussi une lettre ai je le droit de l'avoir oui ou non c'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
dudu694

Preavis du proprietaire

Bonjour, depuis 2 ans , notre voisin nous en fais voir de toutes les couleurs ( musique, copains, scooter, violences verbales et physiques avec sa co...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
dudu694

Cheque de 2001

Bonjour, ayant prete 26000 francs en 2001 a un sois disant ami il m a refait un cheque quelques jours apres et a ete porte plainte pour vol du cheque...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
sophiag

Ras le bol des voinsins bruyants, aidez moi

Bonjour, je vie en appartement,il y a quelques années, j'avais que des personnes agées sur mon palier et au dessus de chez moi, mes petits papys et...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
dudu694

Controle medecin conseil

Bonjour, Je suis arrêtée après mon congé maternité pour suites de couches (césarienne en urgence pour souffrance phoetal). Douleurs vives ventre et d...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
louna

Agression par ma voisine

 Fermé

Bonjour, je vous ecrit parcequ il y a 1 moi de sa je me suis fait agresse par ma voisine pysiquement et verbalement parceque je lui ai demande de bai...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
mumu

Ma locataire ne ma pas rendu les cles

Bonjour, voici mon probleme ma locataire ma avertie en janvier 2009 de son depart pour le 1er avril2009 et ne ma fait que son recommander en mars 200...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
aude62

Cela est il possible ?

Bonjour, Après mon état des lieux OK, l'agence me retire 300 € de ma caution pour payer " un détartrage complet de l'instalation sanitaire" pour...

22 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
isabella

Pension alimentaire

Bonjour, je suis séparée du père de ma fille depuis 4 ans, nous n'étions pas mariés mais nous avons vécu 8 ans ensemble. Nous avions également des c...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
poulette

Assurance vie décés de l'héritiaire

Bonjour, Maman est décédée en mars 2008, or en début 2009 nous avons reçu un avis comme quoi elle était héritière d'un de ses cousins d'une somme p...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Uldrich

Litige entre le proprietaire et nous

Bonjour, j'ai loué un appart avec ma femme il y a de sa 3 ans,le proprio savais que des travaux etaient a faire ,il les a ecris sur le bail.il n'a ja...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
hardcord
Résultats 1 - 50 sur un total de 58
  • 1
  • 2